Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] HOOM : Le meilleur jeu de tous les temps [Gratuit] Empty[JEU] HOOM : Le meilleur jeu de tous les temps [Gratuit]

more_horiz
Le titre est un peu accrocheur, mais je compte les heures, les nuits, les semaines passés sur ce jeux démoniaque (mon fils a d’ailleurs pris la relève ...)

Heroes 2 - Heroes of Might and Magic 2 v0.6.4

Description

C'est un jeux démoniaque au tour par tour. Genre Age of the emprire mais pas en temps réel. Il faut collecter des ressources pour faire tout évoluer ..

Images & Vidéos

[JEU] HOOM : Le meilleur jeu de tous les temps [Gratuit] 20100328_free_heroes_2_(17-03-2010)_(pandora_misc_port)

Derniers Changements

Version passée en abandonware...

Téléchargement

APK file:
http://www.filesonic.com/file/32825609
http://www.fileserve.com/file/4tFEsb2

Official Cache:
http://www.filesonic.com/file/32826247
http://hotfile.com/dl/83050098/907e7...es2of.zip.html

Pelya's Cache:
http://www.filesonic.com/file/32827481
http://hotfile.com/dl/83050440/3ca34...roes2.zip.html

Autres Infos

Installation:
1) Installaion du programe (APK)
2) unzip les datas (perso j'ai pris Pelya's Cache) et copier dans SDCARD/app-data/net.sourceforge.fheroes2
3) changer la resolution dans le fichier fheroes2.cfg ((REQUIRED OR MAY game crashes!). Perso sur mon DHD j'ai mis la premiere 640x480.

And Play...

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

Dernière édition par fcna le Jeu 18 Nov 2010 - 16:27, édité 2 fois

description[JEU] HOOM : Le meilleur jeu de tous les temps [Gratuit] Emptyjeugestand

more_horiz
Détail mise en page finie Wink

Post re-déplacé !!

Merci du partage [JEU] HOOM : Le meilleur jeu de tous les temps [Gratuit] 750705

@Agrimok : A mettre dans le guide smile ?

description[JEU] HOOM : Le meilleur jeu de tous les temps [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOOM : Le meilleur jeu de tous les temps [Gratuit]

more_horiz
Hey, le meilleur Heroes of might and magic sur Android, c'est bon ça! Un des meilleur jeu de stratégie au tour par tour je confirme smile.

Bien sur que je l'ajoute au guide ^^.

description[JEU] HOOM : Le meilleur jeu de tous les temps [Gratuit] EmptyRe: [JEU] HOOM : Le meilleur jeu de tous les temps [Gratuit]

more_horiz
Oh que oui on l'ajoute dans le guide!!!

Un grand MERCI à toi Agrimok, je m'en vais tester ca! en esperant décrocher un jour....

more_horiz
Quelle différence entre les deux cache ?

Ce jeu est une référence, un incontournable !
Je l'installe de ce pas.

more_horiz
Thesalan a écrit:
Oh que oui on l'ajoute dans le guide!!!

Un grand MERCI à toi Agrimok, je m'en vais tester ca! en esperant décrocher un jour....

Dit plutôt merci à fcna, j'y suis pour rien moi smile

more_horiz
Yes merci fcna ce jeux contient de tel souvenirs que ... je vais y passer ma journée ^^
Merci cheers

more_horiz
Oups, c'est sous l'émotion vous comprenez...

MERCI FCNA!!!

more_horiz
Cool, je testerai ! Merci fcna ! Wink

more_horiz
Premier retour : c'est assez compliqué à prendre en main, l'interface tactile émule un pointeur de souris, et c'est pas facile de "cliquer" exactement où il faut à chaque fois...

more_horiz
Merci pour ton retour...Bon j'essaierai quand même Wink

more_horiz
@Fcna, tu y joues des heures sous Android?
Ou c'était sur PC la belle époque?

more_horiz
Sur PC je pense, il vient de sortir sous android Wink

more_horiz
Alors là merci bien! je teste direct, j'adore ce type de jeu.

more_horiz
Et quoi, quid du gameplay?

more_horiz
Salut
pour ma part je trouve le gameplay limite, a cause de la taille de l’écran (et pourtant j'ai un hd2) ^^.
C'est jouable mais tout est très petit forcement donc on galère parfois un peu pour déplacer son Héro précisément, et on ne profite pas de l'environnement (fatiguant a regarder). Bref super idée mais il faudrait un résolution beaucoup plus petite ^^ (je suis en 640x480, plus bas il y a des soucis).

Sinon le tactile répond bien de ce coté la rien a dire si ce n'est que c'est parfois compliquer de cliquer au bon endroit.

Donc jouable et sympatique mais pour ma part tout cela fait que je ne retombe pas vraiment dans le charme de Heroes

more_horiz
Salut, je viens de télécharger le second lien sur les liens "apk". J'ai installé, et téléchargé sur la SD. Le jeu se lance pas... J'ai plein de question de configuration, j'ai essayé plusieurs combinaison, mais pareil, à la fin je retourne sur la home du tel...

C'est arrivé à quelqu'un?

J'ai un Desire, ROM LEEDroid

more_horiz
Oui il m'est arrivé la même chose, il faut que tu télécharge aussi les fichiers PLeya's cache en post 1 copie les dans SDCARD/app-data/net.sourceforge.fheroes2 (écrase tout les fichiers identique)
Puis redémarre le jeux dans une résolution qui fonctionne

Bref comme l'explique fcna !!! tu as oublier de copié pleya's cache ou l'autre si tu veux

more_horiz
Ok c'est installé et ça tourne, merci bcp (c'est vrai, j'ai lu en travers le post 1... tellement excité vous comprenez...)

Bref, le jeu tourne, mais j'ai bcp de difficultés à faire un clic gauche... J'en fais, mais je comprends meme aps comment smile. Je suis arrivé jusqu'à la carte de départ et impossible de bouger le héro...

more_horiz

Un clic gauche ? donc un clic normal, bah tu apuis sur l'écran ^^ ??? tu clique sur le hero ou son icone pour le deplacer, je te conseille vu la petite taille de l'environnement de te servir au maximum du menu pour aller dans le chateau ou selectionner ton hero... bon courage sinon pour le clic droit cela depend comment tu la configurer lorsque tu lances le jeu !! Wink

more_horiz
mmmh j'ai un doute afreux (n'ayant pas joué au jeu depuis longtemps sur pc)

une fois le héro sélectionné, pour le faire bouger c'est clic gauche ou droit?

En fait quand je clic l'écran, je vois la sourie bouger, mais rien d'autre. (elle prend la forme d'un cheval si possible de se déplacer...etc.)

more_horiz
ok trouvé, en fait dans la configuration, il ne faut rien cocher dans le mode clic gauche, et il est fait automatiquement.

Le hic c'est qu'on clic à chaque fois, donc c'est moins précis. En choisissant, on peut placer la sourie avec le doit, et effectuer le clic avec une touche. Dommage qu'on ne puisse pas affecter de touche au clic (sauf menu pour clic droit)

Plus tard peut être?

more_horiz
Marche pas pour moi...
Me marque application non installé.
J'ai téléchargé les deux sources et j'ai essayé de les installer avec deux appli differentes...
Rien a faire.
Faut il mettre net.sourceforge.fheroes2.apk dans un dossier particulier ou à la racine ?
J'ai un Htc légend avec android 2.2

more_horiz
Bonsoir,
désoler du déterrage mais es que des personne ont encore les fichiers dispo car les lien sont morts...

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum: