Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 Empty[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 22693
Bonjour à tous,

J'ai récemment testé l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 de la société MOBILEFUN.fr

Cette oreillette fonctionne sans fil (via bluetooth), et permet de contrôler les appels, de gérer la musique (play/pause/suivant + controle du volume), ... grâce à sa télécommande compatible avec Android.
En plus de ça, des écouteurs vous sont livrés avec, mais ne sont pas imposés à l'utilisation, puisque l'on peut relier n'importe quelle paire d'écouteurs grâce à sa sortie Jack 3,5 mm !

Description du produit

Caractéristiques :
Temps de conversation : 11 Heures
Autonomie en veille : 500 Heures
Temps en streaming : 8.5 Heures
Temps en mode Radio : 11 hours
Temps de chargement : 2 Heures
Dimensions : 17.5 x 15.0 x 62.0 mm.
Poids : 13g
[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 Icon_arrow Temps de conversation/radio très intéressant !

Contenu :
Oreillette BlueTooth Sony Ericsson MW600 Stereo
Ecouteurs Sony Ericsson HPM-78
Embouts de rechange
Chargeur secteur Sony Ericsson Micro USB

L'emballage et le contenu

[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 Imag0511

L'oreillette en action

[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 Imag0512

Une pile fournie avec qui se recharge en branchant simplement sur secteur l'oreillette :

[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 22693-1

L'oreillette reliée à l'appareil. Sous Windows Mobile, le titre s'affiche, sous Android (Desire / Desire HD), tout fonctionne nickel, mais le titre ne s'affiche pas.

[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 22693-2

Il y'a également un mode radio, on restant appuyé 2-3 secondes sur le bouton play, on peut passer en mode radio, avec la fréquence en cours qui s'affiche dans le cadran ! Un scan automatique de la fréquence se fait en restant appuyer 1-2 secondes sur le bouton suivant.

[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 22693-3

Et une dernière vue en en perspective :

[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 22693-4

Conclusion

Bref, j'ai testé cet article en suivant le conseil de Dravety, et bien qu'au début je m'étais dis que je n'accrocherais pas de trop, j'ai été agréablement surpris !! C'est simple, il suffit de relier une fois en bluetooh, et ensuite, d'allumer le kit, et tout se fait automatiquement.
La télécommande fonctionne super bien! Le son est boosté comparé aux écouteurs classiques de HTC, et la qualité vraiment surprenante ! Le son est donc plus fort et je n'ai pas ressenti de perte de qualité.
Pour les communications, l'oreillete fonctionne également très bien, avec la prise en charge des appels et un bouton pour décrocher/raccrocher.
En plus de la facilité : on allume l'appareil, ça se se connecte tout seul, on appuie sur play, la musique se lance, et bien sachez que l'autonomie est au rendez-vous, avec plus d'une dizaine de heures !

Plus d'infos & pour l'achat : Oreillete Stereo Bluetooth

Accessoires en rapport

[MOBILEFUN.FR] Review d'une mini enceinte XMI X-Mini II sur HTC-DEV.fr
[PROPORTA] Test du Câble audio diviseur Y sur HTC-DEV.fr
[PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques testé sur HTC-DEV.fr : éviter les noeuds dans vos câbles
[PROPORTA] Kit intra-auriculaire mains libres (3.5mm) testé sur HTC-DEV.fr

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
Au niveau des appels dans ton test, tu entendais très bien d'accord mais est ce que ton contact t'entendais aussi bien que sans le kit ?

..ca m'interesse..

Thx [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 148238

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
Bah écoute, tu me fais douter, mais normalement aucun souci... Je ne l'ai pas sous la main, sinon j'aurais tester, mais rien ne m'a choqué pendant mon test... J'essayerai d'y regarder pour max la semaine prochaine Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
Je l'ai et j'ai aucun problème, on m'entend très bien tu peux l'acheter sans problème pour tes interlocuteurs ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
Oki doki ! Y a plus qu'à acheter alors.

Merci à vous [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 148238

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
Bonjour,

Je possède le MW600 depuis maintenant un an et j'en suis très satisfait.
Par contre, il n'affiche pas les contacts ni les titres des chansons.
Après quelques recherches, cela est du à la version du bluetooth stack présente sur les roms android (je suis sur Froyo).
Je voulais savoir si les roms Gingerbread avaient résolus ce problème.

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
J'en suis également très satisfait, il est parfait pour mon utilisation.

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
Bonjour,
Après installation de la rom Gingervillain 2.08, je n'arrive plus à jumeler mon MW600 et le téléphone Sad

Quelqu'un a t il réussi à faire la manip ? Et si oui avec quelle rom Gingerbread.

Merci d'avance pour votre aide.

Edit : En fait la rom Gingervillain 2.08 ne gère pas bien le bluetooth, donc je suis passez sur CyanogenMod 7.0.3. Pas de soucis de jumelage mais par contre toujours pas d'affichage des titres et contacts sur le MW600 (alors que Windows mobile le gère) [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 687140
Passer sur Gingerbread n'a pas apporté d'amélioration de ce coté.

Dernière édition par zerak le Mer 24 Aoû 2011 - 12:57, édité 2 fois (Raison : MAJ)

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
Moi j'ai passé commande d'un casque AKG !

http://www.thomann.de/fr/akg_k450.htm

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
hum hum intéressant !!

Mon autoradio possède une prise jack en facade pour une fonction auxiliaire ; grace à ce petit gadget je peux donc avec un cable male male jack3.5 relier cette oreillette à l'autoradio puis l'oreillette a mon note et ainsi obtenir dans les hauts parleurs le son des appels, du gps, de la musique... le tout via bluetooth...et également bénéficier d'une solution pratique pour téléphoner dans les endroits où foule il y a !!!!!!!!

J'ai envie de craquer !!!!!

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
musicmaniako a écrit:
hum hum intéressant !!

Mon autoradio possède une prise jack en facade pour une fonction auxiliaire ; grace à ce petit gadget je peux donc avec un cable male male jack3.5 relier cette oreillette à l'autoradio puis l'oreillette a mon note et ainsi obtenir dans les hauts parleurs le son des appels, du gps, de la musique... le tout via bluetooth...et également bénéficier d'une solution pratique pour téléphoner dans les endroits où foule il y a !!!!!!!!

J'ai envie de craquer !!!!!


Et bien tu peux j'ai tenté l'expérience et c'est excellent. Si tu place bien le MW600, ça donne une télécommande rapide quand tu écoute la zik sans avoir besoin de toucher à ton tel et encore mieux en mode GPS puisque tu peux continuer de changer de zik sans sortir du GPS manuellement :p

description[MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l'Oreillette Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600

more_horiz
Bonjour / bonsoir à tous !

j'ai reçu aujourd'hui cette oreillette et je n'arrive pas à utiliser les touches précédent / suivant et play/pause avec mon HTC désire S sous android 2.3.5 et HTC Sense 3.0
EDIT : bluetooth 3.0
j'ai associé, dissocié et ré-associé le tél plusieurs fois mais rien n'y fait
je tente avec le player Sense ou d'autres players téléchargés sur le market sans plus de résultats

les autres fonctions (volume, décrocher / raccrocher, micro) ne posent pas de souci

y a un truc que je fais mal ou y a une incompatibilité matérielle / logicielle avec ce tél ou ces versions des logiciels ?

merci d'avance si quelqu'un a une idée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre