Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Activer la commande vocale Empty[TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
Voici la manipulation à faire pour activer la commande vocale sur l'OS WP7.

Maintenez appuyé la touche Windows quelques secondes, il ne vous reste plus qu'à dicter l'application ou le service désiré pour qu'il se lance.

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
Merci smile

Je ne m'en sert pas, mais le partage vaut le merci smile

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
Merci

Je viens d'essayer, je dis MESSAGE et le nom du contact, mais on ne peut pas dicter le SMS, on doit l'écrire.

Existe t'il un moyen de le dicter ?

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
Si tu es resté appuyé sur le bouton windows tu as du voir une fenetre apparaitre, sur cette fenetre qu'y a t'il d'écrit ?

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
Quand je reste appuyer sur le bouton central, j'ai la fenêtre qui s'ouvre avec PARLER.

Donc pas de soucis, j'énonce soit APPELER soit MESSAGE puis le nom du contact.

C'est juste après, je voulais savoir si je pouvais dicter le SMS et non l'écrire.

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
Tu as donné la réponse, ou presque Wink


APPELLER, OUVRIR

Tu peux juste appeller ou ouvrir un programme, en aucun cas dicter un sms, peut être que plus tard un soft sortira mais pour l'instant ...

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
Merci de ta réponse rapide CARAMEL

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
C'est bien dommage car la boite qui a développer ce système peut faire tellement d'autre chose : voir sur le site de tellme

http://www.tellme.com/you

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
C'est nul si on ne peut pas dicter ses sms...

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
@jamaa, n'oublions pas qu'il va y avoir des mises à jour Wink

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
Jamais content les mecs :-S eh c'est qu'un téléphone pas un ordi, en plus pour ceux qui ont un accent du chnord ou du sud pas simple :-P
sinon faut bien articuler, mais le tel comprend pas toujours

Dernière édition par dede789 le Mer 16 Mar 2011 - 23:56, édité 1 fois

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
Il y a une ampli pour ça sur les lg, un petit tour sur xda et on peut trouver l'xap facilement

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
slt moi je voudrais dire que pour dicter les messages il faut que vôtre tel soit sous mango 7.5 car dans la version 7.0 on ne peux pas dicter mais même si l'on passe sous mango 7.5 on ne pourras pas dicter les messages car cela n'est pas encore au point même en articulant ou en dictant assez fort sa ne marcheras pas.

description[TUTO] Activer la commande vocale EmptyRe: [TUTO] Activer la commande vocale

more_horiz
Bonjjour, Bonsoir,
C'est vrai maintenant sous MANGO, il est possible de dicter ses messages.
Direct en maintenant la touche WINDOWS , le telephone ecoute, on lui dit soit sms, calendrier, appeler, ou tout autre commande. Quand on choisi sms, on doit donner le nom du destinataire, et là directement, on entend le téléphone qui dit, "dites votre message", et là, il ne reste plus k'a dicter le message et enfin a lui dire "envoyer" pour envoyer le sms.
Par contre, il est vrai que la reconnaissance n'est pas la meilleure. C'est clair qu'on ne peut pas ecrire un roman loooool, ce n'est qu'un sms looool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre