Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau EmptyNouveau

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis ardéchois d'adoption, gardois d'origine, de diverses régions professionnellement. Je suis sapeur pompier depuis plus d'un quart de siècle maintenant, et marié dans le bonheur la joie depuis plus de vingt ans, avec 2 grands garçons maintenant. Je pratique activement le cyclisme et la course à pied. Ça c'est pour l'état civil !
Je viens de céder à la tentation, après plusieurs............minutes d'hésitation Very Happy , de l'achat d'un Touch HD. D'occasion, certes, mais j'en attends pas moins beaucoup de service. Et, à priori, il me semble que vous allez pouvoir m'éclairer sur pas mal de point: fonctionnement, amélioration, évolution, etc....
Car je suis totalement novice dans ce genre de petit bijou de technologie...
Alors merci à tous par avance et longue vie aux forums (en général!) Nouveau 750705

descriptionNouveau EmptyRe: Nouveau

more_horiz
.

Bienvenue sur :htc-dev:Mr le Pompier. Nouveau 532323

study Guide du forum


Bon surf sur HTC-DEV.fr
Nouveau 61393

descriptionNouveau EmptyRe: Nouveau

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Sympathique présentation.

@+ sur le forum.

descriptionNouveau EmptyRe: Nouveau

more_horiz
bonjour je m'appel Fezo
et j ai acheter un htc hd 2 chez bouygues il y a quelque mois donc apres avoir vue toutes les possibilité du Windows phone 6 j'ai cherche un moyen d'avoir plus d'application

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre