Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut tout le monde !! moi c'est zboob :) Emptysalut tout le monde !! moi c'est zboob :)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 26 ans et vis actuellement sur montpellier en tant qu'étudiant. Je viens d'acheter à ce jour mon premier smartphone. Après quelques temps de reflexion j'ai donc opter pour un HTC DESIRE HD.

Je débute dans le domaine et je pense ne vraiment pas bien connaitre les possibilité de ce portable. Je me rends donc ici en tant que novice afin de pouvoir apprendre pleins de choses et à l'avenir selon mes progrès renseigner les futurs arrivants.

Je vous remercie de votre accueil et vous dit à de suite.

Cordialement, zboob.

descriptionsalut tout le monde !! moi c'est zboob :) EmptyRe: salut tout le monde !! moi c'est zboob :)

more_horiz
salut tout le monde !! moi c'est zboob :) 61449 salut tout le monde !! moi c'est zboob :) 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre