Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8 Empty[RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8

more_horiz
Bonjour a tous, suite au passage sous froyo de mon désire orange, je réinstalle mes applications. Sauf que pour copilot problème:l'installation se déroule correctement mais quand je lance le programme, il me signale:invalid library impossible de charger le code de copilot dans le système.J'ai procédé a plusieurs installations différentes, j'ai même copier le dossier copilote de ma précédente installation sur la micro sd et toujours pareil.
Je reconnais que là je ne comprend pas, alors si l'un d'entre vous pouvait m'eclairer, j'en serai ravi.
MERCI
Very Happy

description[RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8 EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8

more_horiz
Salut
titre modifié
il faut installer la version compatible froyo 2.2 Wink

description[RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8 EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8

more_horiz
Bonsoir DEDO merci pour ta réponse, j'ai envoyé un courriel a ALK pour demander une version de Copilot compatible avec Froyo, mais c'est quand même idiot que la précédente ne fonctionne plus. En éspérant qu'il me réponde, sinon ou trouver une version pour Froyo?
Bonne soirée
Cordialement

description[RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8 EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8

more_horiz
Bonsoir, hier soir,

-j'ai envoyé un Mail à ALK (maison Copilot). Il m'ont dit, que la seule version pour Android, était vendu sur MARKET.
-Qu'une version WM était non valide sur un Android.
-A savoir aussi, c'est que les versions Copilot live ne se réinstalle que 22 ou 27 fois. Après la licence (comme pour mon HD), est morte !!!!

Commerciale non !!!!!

description[RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8 EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8

more_horiz
Bonjour, mon problème est résolu, j'ai téléchargé la MAJ pour Froyo

http://www.alk.eu.com/copilotlive/androidinstall/default_fr.asp

bien suivre les explications et être connecté en wifi, pour ma part j'ai remis sur ma carte mémoire les cartes que j'avais déjà téléchargées afin de gagner du temps, sauf que mes cartes ne fonctionnent plus donc je retélécharge via wifi.
Ensuite je suis allé sur: http://activate.alk.com
pour avoir la clef d'activation.

Merci à tous et bonne journée.

description[RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8 EmptyRe: [RESOLU] Réinstaller Copilot Live V8

more_horiz
Mise à jour de la balise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre