Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVotre Kart Sym n'est pas périmé !!! EmptyVotre Kart Sym n'est pas périmé !!!

more_horiz
Salut, je m’appelle Kart Sym ! J’ai plus de 30 ans (un des plus vieux membres que comptera ce forum !!!), je suis un passionné de cinéma et de téléphonie mobile et c’est un plaisir pour moi de m’inscrire ici. J’espère y apprendre et y découvrir plein de choses et pourquoi pas nouer des liens amicaux avec d’autres membres. J’aime bien aider dans la mesure du possible alors quand je le pourrai, ce sera fait avec amabilité ! Je travaille dans la téléphonie mobile (c’est bizarre ça !!) et je suis possesseur d’un HTC Touch HD depuis sa sortie officielle. Une belle bête ! Je l’ai d’ailleurs récemment flashé (non sans mal) avec la dernière rom officielle du constructeur. Avant j’ai eu le HTC P3600 (bon appareil mais qui dépouillait), le Touch Cruise (très bon pda) puis le Touch Diamond (grosse déception due à sa batterie). Pour l’instant, aucun n’est envisagé pour remplacer mon HD et je pense que c’est la première fois depuis longtemps que j’aurai le même pda en poche durant au moins 12 mois !!! Pour finir, je suis fiancé et ma douce attend un bébé pour la rentrée de Septembre. Voilà, vous savez tout de moi. Du moins, en diagonale !!! Le reste est confidentiel…


Dernière édition par Kart Sym le Sam 18 Avr 2009 - 10:29, édité 1 fois

descriptionVotre Kart Sym n'est pas périmé !!! EmptyRe: Votre Kart Sym n'est pas périmé !!!

more_horiz
Bienvenue et bonne visite, pour l'age on va dire que tu es dans la moyenne Wink