Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probléme gestionnaire Windows et synchronisation Empty[AIDE] probléme gestionnaire Windows et synchronisation

more_horiz
bonjour Wink
j'ai un soucie avec mon gestionnaire Windows .
lorsque je synchronise mon hd2 avec le pc j'ai toujours une erreur,
Impossible de terminer la synchronisation. Si le problème persiste, supprimez puis recréez les relations de synchronisation de l'appareil
il est bien connecté mais je n'arrive pas à avoir mes contacts outlook , calendrier et etc....
j'ai mis ma ROM ( 3.14.73.2 de chez orange) à jours et toujours le même résultat .

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
merci d'avance HD2Powaaa

description[AIDE] probléme gestionnaire Windows et synchronisation EmptyRe: [AIDE] probléme gestionnaire Windows et synchronisation

more_horiz
Salut

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

As tu essayer de supprimer le partenariat et de le refaire comme le dit le message.
Sinon, désinstalle le gestionnaire de ton PC, réinstalle le , redemarre ton PC et fait un Soft reset sur ton HD2.
Juste une question en passant, tu as bien outlook sur ton PC

description[AIDE] probléme gestionnaire Windows et synchronisation EmptyRe: [AIDE] probléme gestionnaire Windows et synchronisation

more_horiz
bonjour
je viens de faire un soft reset et j'ai déjà réinstaller le gestionnaire
ça ne marche toujours pas , quelle galère No
et je confirme pour outlook puisque j'ai le pack office 2007
enfin si tu as une autre soluce , je suis preneur.
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre