Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Non il ne le règle pas, je trouve pas comment faire

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Moi j'ai la solution, vire les contacts de ta carte SIM, il ne te servent à rien, tu les as en Dur dans ton HD, tu dois avoir une sauve PPC Pim Backup et les opérateurs proposent de sauvegarder les contacts non?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Il suffit aussi simplement de synchroniser avec outlook

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Nvidia a écrit:
Moi j'ai la solution, vire les contacts de ta carte SIM, il ne te servent à rien, tu les as en Dur dans ton HD, tu dois avoir une sauve PPC Pim Backup et les opérateurs proposent de sauvegarder les contacts non?


oui ok ca je m'en doutais mais je prefere les avoir sur sim malgré qu'ils soient en save sur pim backup.
exemple: plus de batterie j'enlève la sim pour la mettre dans un autre tel et là c'est le drame plus de contact(c'est en autre pour cette raison et il est déja parti en sav si rebolote je suis dans le caca alors je garde sur sim).

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Sinon tu peux essayer de trouver si il y a une clé du shell qui gère la récupération des contacts Wink


Spoiler :

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
excellent le spoiler nvidia . ;-)

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Je n'ai pas trouvé pour la clé, j'ai simplement effacer les contacts du tel et est lasisé ce de la sim, l a fallu que je remette une photo sur tous mes contacts (la galère) mais bon avec le restore mobileshell cela revient au meme que pim backup.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bon au final tu as une solution Wink

@ korbous: si tu fais des modifs sur les clés qui te semblent bonnes pour la communauté, partage obligatoire Wink et les autres pareil smile

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
goulaf a écrit:
Je n'ai pas trouvé pour la clé, j'ai simplement effacer les contacts du tel et est lasisé ce de la sim, l a fallu que je remette une photo sur tous mes contacts (la galère) mais bon avec le restore mobileshell cela revient au meme que pim backup.


Lol et si ta carte SIM est morte, t'es dans le caca à nouveau!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
En parlant de carte sim morte la semaine dernière la mienne a rendu l'âme j'avais plus de réseau j'ai du me la faire changer. Mais je pense qu'il était possible de récupérer les contact dedans lol

Mais elle as tout de même tenu 8-9 ans Very Happy

DSL pour le HS

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Merci Zepiii pour ce fabueux post.
Je suis en train aussi de bidouiller cette version 3.
En tout cas c'est magnifique y'a rien à dire, trop fort les russes...

Ludo12

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
En tout cas c'est magnifique y'a rien à dire

Je suis d'accord avec toi ludo, mais pour moi il y a le problème de la consommation ... j'ai la nette impression que ma batterie tien moins bien, ça fait ça chez vous ? Si oui vous avez une astuce pour diminuer la conso ?
N'y a-t-il pas des composants inutiles du TF3D qui se lancent en parallèle qu'on pourrait désactiver ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
seblader a écrit:
En tout cas c'est magnifique y'a rien à dire

Je suis d'accord avec toi ludo, mais pour moi il y a le problème de la consommation ... j'ai la nette impression que ma batterie tien moins bien, ça fait ça chez vous ? Si oui vous avez une astuce pour diminuer la conso ?
N'y a-t-il pas des composants inutiles du TF3D qui se lancent en parallèle qu'on pourrait désactiver ?


Bonjour à tous,

Pour ma part, après trois jours d'utilisation intensive, je ne déplore aucun changement au niveau de l'autonomie de mon mobile, ou alors si peu que cela en devient insignifiant. Et il en va de même pour la consommation de la RAM, qui n'excède jamais les 48 % (avec GPad et Gyrator 2 en fond tout de même). Il faut dire qu'après chaque installation ou désintallation de soft, j'utilise SKTools pour fragmenter le disque et le nettoyer en profondeur... Le bilan est vraiment exemplaire, tout comme le travail des programmeurs de ce petit bijou du reste. A tel point que je l'ai "plugé" sur ma page d'accueil par l'intermédiaire d'une de mes deux softkey, afin de pouvoir l'utiliser à ma guise, sans désactiver le Touch Flo (car il est bien possible d'utiliser les deux en même temps - cf. le message juste en dessous, où je rentre un peu plus dans le détail) ! J'ai également refondu toute la traduction française, pour obtenir quelque chose de complètement personnalisé... Résultat impeccable !

Dernière édition par Niko le Lun 20 Avr 2009 - 10:55, édité 1 fois

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
zepiii a écrit:
Trucs & Astuces

Comment régler la météo?
A l'aide du plugin SPB Wheater

Comment mettre le lecteur de son choix par défaut?
A vous d'y répondre, je n'ai toujours pas trouvé Wink

Comment mettre le calendrier de son choix par défaut?
A vous d'y répondre, je n'ai toujours pas trouvé !

Comment avoir plus de 3 pages de widget:
Allez dans le registre et trouver la clé suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Spb Software House 2\Spb Mobile Shell\Widgets\HomeScreen et modifier la clé PageCount qui par défaut est à 3, faites un soft reset et vous aurez le nombre page que vous aurez choisi

Comment supprimer un panneau du caroussel?
Dans le carrousel il y a 12 pages et elle ne vous servent peut être pas toutes donc il est possible de le personnaliser en laissant juste les pages dont vous avez besoin, avec votre éditeur de registre aller trouver la clé suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/spb Software House 2/Spb Mobile Shell/NowScreen/Panels
Vous trouverez 12 clé numéroté de 0 à 11, chaque clé correspond à sa page

dossier 0 = accueil professionnel
dossier 1 = Accueil personnalisé
dossier 2 = lanceur
dossier 3 = Spb menu
dossier 4 = Historique Appels
dossier 5 = Contacts favoris
dossier 6 = SPB contacts
dossier 7 = Contacts Carrousel
dossier 8 = Météo
dossier 9 = Agenda
dossier 10 = Heure
dossier 11 = Editer profil

attention il faut impérativement renommer les dossiers pour que chaque panneau ait un successeur immédiat
je m'explique
mettons que vous voulez supprimer le dossier 9
alors vous vous retrouvez avec : 0,1,2,3,4,5,6,7,8,10,11 et ça c'est pas bien car plus de lien pour les dossiers 10 et 11 donc il faut les renommer : le 10 devient 9 et le 11 devient 10 et hop ça marche (si vous ne le faites pas les panneaux qui ne suivent pas disparaissent)

Utiliser un autre soft de gestion de sms?
Voilà la manip :
Accédez à: HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/:MSINBOX
Changez la clé 1 (par defaut Tmail) avec votre soft (par exemple SMS-Chat : "\ Program Files \ VITO \ SMS-Chat \ SMSChat.exe"

( bien mettre les guillemets )

Passer de SPB au TF3D
Pour ceux qui ont le TF3D et qui n'arrive plus à l'utiliser depuis l'installation de SPB c'est normal on ne peut pas faire fonctionner les deux en même temps, en tout cas pour le moment.

Astuce pour revenir sur le Manilla :

Lanceur/Réglages/Spb Mobile Shell bouton en bas
à droite "Sortir du Shell et là lancer le TF3D, via
Démarrer/Paramètres....

Sauvegardez votre config
Si vous avez configuré votre SPB MS 3 et qu'à la suite d'une réinstallation (suite à un flashage ou hard reset ) vous souhaitez restaurer vos paramètres SPB allez dans:

Lanceur/Réglages/Spb Mobile Shell bouton en bas
à droite "Sauvergarder config"....

Comment ajouter un nouveau dossier dans la 2eme page du lanceur:
Allez dans le registre et trouver la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\SPB Software House 2\SPB Mobile Shell\Menu\Root\
vous trouverez les 8 clé pour les 8 menus déjà existant, il suffit de créer une nouvelle clé avec le nom que vous voulez par exemple "Jeux"
Vous avez maintenant 9 clé, il y en a une qui s'appelle "My Shortcuts" il va falloir récupérer son contenu en faisant un copier puis coller dans votre clé Jeux.
Dans votre clé jeux vous avez un "String value" qui se nomme Text, éditer la en mettant le nom de votre menu soit Jeux dans
notre exemple modifier la clé Index en mettant comme valeur 8 (position en bas à droite)
Pour finir modifié la clé 'Dword" qui se nomme Index en 8
8 est la valeur de la case en bas à droite, la premier en haut à gauche est 0 et s'incrémente de gauche à droite au cas ou vous voulez réorganisé l'ordre de vos 9 dossiers.


Bravo pour cette formidable initiative !

Dans un premier temps, je voudrais corriger deux petites choses, à savoir :

Passer de SPB au TF3D
Pour
ceux qui ont le TF3D et qui n'arrive plus à l'utiliser depuis
l'installation de SPB c'est normal on ne peut pas faire fonctionner les
deux en même temps, en tout cas pour le moment.

Astuce pour revenir sur le Manilla :

Lanceur/Réglages/Spb Mobile Shell bouton en bas
à droite "Sortir du Shell et là lancer le TF3D, via
Démarrer/Paramètres....


Sachez que l'on peut utiliser les deux en même temps. Pour ce faire, il suffit de lancer SPB, d'aller dans les réglages, et de mettre "non" à l'option "remplacer menu Démarrer". Ensuite, le plus simple est encore de modifier un de vos softkey pour pouvoir, directement depuis le Touch Flo, accéder à SPB. Ensuite, dans SPB, lorsque vous êtes sur la page d'accueil (celle avec le fond personnalisable), cliquez en bas à droite, et une option apparait, vous permettant de retourner vers le Touch Flo, en mettant SPB en arrière plan. Et voilà. Vous pouvez ainsi naviguer dans les deux interfaces aussi souvent que vous le souhaitez. C'est fluide, et pour ma part, en terme de consommation, la différence est insignifiante.

A plus.

PS : bien évidemment, après avoir modifié votre registre, n'oubliez pas le soft reset habituel, sous peine d'attendre un sacré bout de temps avant de voir votre Touch Flo apparaitre (joke...). De plus, c'est à vous de voir, mais je vous recommande d'enlever SPB de votre menu démarrage (dans Windows), et de le lancer manuellement à l'allumage de votre mobile. La première fois, il mettra quelques secondes (normal, le temps de s'initialiser), mais après, il sera tout aussi véloce que d'habitude. En procédant ainsi, vous y gagnez en vitesse à l'allumage, et surtout, vous êtes certain que le Touch Flo se lance correctement, en évitant tout conflit entre les deux interfaces.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
tu es sous quelle rom et rom radio? car pour moi sous rom alain seven rc2 et rom radio 1.13.25.24 SPB me consomme beaucoup plus de batterie.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Hello Maze17,

En fait, au risque de te surprendre, je suis toujours sous les Rom(s) d'origines... J'ai bien essayé les créations de nos cuisiniers, mais j'avais toujours un truc à redire (mais respect les gars, le jour où je serais capable de faire comme vous...) - je suis trop "tatillon". De plus, à chaque fois, il faut faire un hard reset, et tout réinstaller... ça me prend des heures. Alors que là, je m'amuse comme un fou à tout personnaliser en piquant des éléments de ci de là. Et finalement, le résulat est plutôt probant. Mais bon, là je m'égare un peu...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
et ben moi je tourne avec une rom en 6.5 sans le touchflo et ma conso de batterie on dirai qu'elle a diminuer quand meme pas mal et je tourne ds les 35% de ram que du bonheur !

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Hello je suis dégouté, j'ai flashé avec la nouvelle rom ManiaHd3.1 est j'ai voulu restaurer les parametres que j'avais enregistré auparavant mais il m'a mis erreur, il a fallu que je me remette un à un les images sur les contact sim + tout les paramètres. Est ce que quelqu'un a eut le meme probleme ou suis je le seul?
Existe t'il un log qui sauvegarde les images sur les contacts Sim?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
SPB Mobile Shell 3

Petite question comment supprimé les appelles reçu ou émis.

Et pour remettre le compteur d’appelle a zéro ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Stephdtc passe d'abord par la case présentation STP... [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 61449

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
salut fredfer

Maintenant que je me suis présenté tu as peut être une réponse à ma question?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Niko a écrit:
Hello Maze17,

En fait, au risque de te surprendre, je suis toujours sous les Rom(s) d'origines... J'ai bien essayé les créations de nos cuisiniers, mais j'avais toujours un truc à redire (mais respect les gars, le jour où je serais capable de faire comme vous...) - je suis trop "tatillon". De plus, à chaque fois, il faut faire un hard reset, et tout réinstaller... ça me prend des heures. Alors que là, je m'amuse comme un fou à tout personnaliser en piquant des éléments de ci de là. Et finalement, le résulat est plutôt probant. Mais bon, là je m'égare un peu...


+1 Alors Niko tu penses exactement la même chose que moi et en plus on fait exactement la même chose.
Moi aussi je suis resté en ROM d'origine (Voir ma signature), j'ai un HTC 3600 que j'ai flashé au moins 30 fois parce que la rom d'origine ne me plaisait pas.
Quand je suis passé au HTC TOUCH HD, j'ai trouvé la rom agréable, rapide et fonctionelle, seul le théme ne me plaisait pas, alors pourquoi changer !!!
J'ai juste fait mon propre théme TF3D, installé une tonne de softs et j'apprécie vraiment mon HD comme ça. Je suis comme toi je m'éclate et je ne passe plus 3 heures à chaque fois à réinstaller aprés un hard reset (Puisque je n'en fais plus). Je fais juste des sauvegardes réguliéres avec Sprite Backup au cas ou je mettrais un programme qui me mettrait la zizanie. Mais pour l'instant, tout va bien.
Je vais adopter définitivement SPB MOBILE 3 et me passer de TF3D que je ne trouve pas assez fonctionnel pour moi, surtout pour une utilisation pro.

Pour en revenir à SPB MOBILE SHELL 3

Il marche super et comme Niko je ne trouve pas de changement au niveau de la consommation, ni de la mémoire, pour la mémoire c'est peut être même mieux que le TF3D.

Je suis en train de parametrer la page d'accueil de la maniére suivante:
Page du milieu: Je la laisse tel quel, j'ai juste ajouter le calendrier
Page de gauche (Page perso ou loisirs): Raccourcis de logiciels comme WVD, Music ID, quelques contacts amis familles, dosssier de jeux etc...
Page de droite (Pages pro): Calculatrice, GPS, Explorateur de fichiers, Profils sons etc...

Pour le moment j'ai qu'un problême c'est le lecteur audio, j'aimais bien celui du TF3D mais pas récupérable dans SPB alors j'ai essayé S2P mais il n'est pas stable surtout avec le défilement des pochettes (Version 0.58 en OPEN GL même avec les drivers ATI installés)

Alors si quelqu'un a une idée d'un autre lecteur dans le même style que lui ou que celui du TF3D je suis preneur en attendant qu'une version S2P soit vraiment ok sur nos HD.

Merci

Ludo12 :HD:

NB: Niko tu peux renseigner ta signature pour voir ta rom, ta version de radio et ton opérateur ? Merki

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Héhé pour t'avour Ludo, c'est agréable de lire ta petite config Wink

Quand à S2P, il est trés bon, seulement n'utilise JAMAIS le mode landscape, il n'est pas stable.
A_C, le créateur de S2P a récemment annoncé une UPDATE en avril... croisons les doigts ! avec les plaintes qu'il a eu, ce problème sera réglé.

Petite question, arrive tu à mettre S2P comme lecteur par défaut pour le WIDGET? ou qqn sait il cmt faut faire?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Slt a tous , en ce quelqu'un sait si il possible de choisir une categorie ( perso / pro) dans le repertoire de contacts ??
J'ai beaucoup de contacts et j'aimerai afficher la categorie que je souhaite ...

Merci d'avance

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
zepiii a écrit:
Héhé pour t'avour Ludo, c'est agréable de lire ta petite config Wink

Quand à S2P, il est trés bon, seulement n'utilise JAMAIS le mode landscape, il n'est pas stable.
A_C, le créateur de S2P a récemment annoncé une UPDATE en avril... croisons les doigts ! avec les plaintes qu'il a eu, ce problème sera réglé.

Petite question, arrive tu à mettre S2P comme lecteur par défaut pour le WIDGET? ou qqn sait il cmt faut faire?


Non je viens juste de l'installer alors pour la maitrise c'est pas encore ça.
Mais on est qu'au début de la découverte de ce merveilleux soft.
Pour le moment ce sera juste un petit raccourci du programme dans ma page de gauche, celle des loisirs...
On n'a pas fini de le bidouiller ce soft bounce bounce bounce

Merci pour ta réponse sur S2P, on va prendre son mal en patience et éviter la position horizontale (Pour le Touch HD bien sur... pas pour moi Mort de Rire )

ovuka78 a écrit:
Slt a tous , en ce quelqu'un sait si il possible de choisir une categorie ( perso / pro) dans le repertoire de contacts ??
J'ai beaucoup de contacts et j'aimerai afficher la categorie que je souhaite ...

Merci d'avance


Idem pour le moment pas de réponse, mais à mon avis ca ne doit pas être trés dur de doubler la page des contacts. A suivre...

Ludo12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre