Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] recherche application appareil photo avec posisitionnement gps pour HTC TOUCH HD 1 Empty[REQUETE] recherche application appareil photo avec posisitionnement gps pour HTC TOUCH HD 1

more_horiz
BONJOUR

Ceci est ma première question sur le site. En fait je possède un HTC TOUCH HD1 opérateur SFR et souhaiterai savoir si il existe une application pour l'appareil photo afin de déterminer où a été la photo. Ceci devrait être possible étant donné que le TOUCH HD1 possède un GPS intégré.

merci
A+


Dernière édition par dbento le Mar 14 Déc 2010 - 9:15, édité 2 fois (Raison : Merci à tous mon pb est résolu. Suite à plusieurs pbs liés à l'interface tactile de mon TOUCH HD1, celui ci à été expédié 3 fois en sav, le pb persistant ils ont décidés de me remplacer le mobile contre un DESIRE HD.)

description[REQUETE] recherche application appareil photo avec posisitionnement gps pour HTC TOUCH HD 1 EmptyRe: [REQUETE] recherche application appareil photo avec posisitionnement gps pour HTC TOUCH HD 1

more_horiz
Moi j'aurais préféré que ton premier post se trouve ici Présentez vous !

Wink

description[REQUETE] recherche application appareil photo avec posisitionnement gps pour HTC TOUCH HD 1 EmptyRe: [REQUETE] recherche application appareil photo avec posisitionnement gps pour HTC TOUCH HD 1

more_horiz
Salut,

Je rajouterais Merci de modifier ton titre afin d'être conforme à Ou, quand comment poster sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre