Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Icônes de notification  Empty[AIDE] Icônes de notification

more_horiz
Je voulais savoir que sont les caractéristiques des signes qu'ont peut trouver en haut a gauche et a droite dans la barre de notification.
quand je suis connecté à internet j'ai souvent le signe double flèche H, G affiché mais pourquoi je suis pas en 3G?? [AIDE] Icônes de notification  73683
Pour info je suis cher virgine mobile

description[AIDE] Icônes de notification  EmptyRe: [AIDE] Icônes de notification

more_horiz
G = GSM
E= EDGE
3G = 3G
H = HSDPA = 3G+

c'est aussi simple que ça, en G il faut oublier tout ce qui est data, à partir d'une bonne couverture EDGE ça peut aller, et le kif c'est une bonne couverture H, comme chez moi qui me permet des débits excellents....

description[AIDE] Icônes de notification  EmptyRe: [AIDE] Icônes de notification

more_horiz
Salut
Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/
et aussi
Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[AIDE] Icônes de notification  EmptyRe: [AIDE] Icônes de notification

more_horiz
Et c'est normal qu'en H les vidéos sur internet se chargent super lentement?

description[AIDE] Icônes de notification  EmptyRe: [AIDE] Icônes de notification

more_horiz
Merci de te présenter comme te l'a demandé DEDO.

description[AIDE] Icônes de notification  EmptyRe: [AIDE] Icônes de notification

more_horiz
Salut a tous , bon le soucis c'est la maj des contacts qui pose probleme !!

J'ai toujours ,apres allumage de l'appareil,l'invit à confirmer du repondeur avec
une petite notif en haut a gauche, sorte de petit maillon de chaine !

Des que je fait accepter sa rame et plus rien, je suis obliger d'effacer la notif, mais celle ci revient a chaque demarrage du phone, des fois j'ai plusieurs notifs du meme genre et du meme correspondant, le repondeur lol

Merci de vos reponses

J'ai posté là , car j'ai pas trouvé " la foire aux questions " Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre