Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? Empty[AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Bonjour,

J’ai mon DESIRE HD depuis 3 jours et voila que le pixel qui est le plus en haut et au milieu de l’écran est mort.
Il reste vert très clair tout le temps…
La garantie rentre t- elle en compte ?

Merci d’avance

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Normalement oui Wink

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Bon je vais les appeller demain est raller un bon coup dans ce cas...

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Raler un bon coup n'apportera rien.

Vas-y poliment, et râle s'il ne co-opère pas Wink

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Même problème sur mon HD1 ; le téléphone a été réparé sous-garanti chez cordon électric.

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
ok merci de vos conseils, j'espére ne pas être privée de mon joujoux...

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
En tout cas, j'espere pour toi que ca passeras sous garantie. Il est pas tombé?

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Hum il me semble qu'il faut un certain nombres de pixels morts pour pouvoir rentrer en garantie Sad

Mais un pixel mort est blanc et non vert,il existe des vidéos pour les réveiller mais je ne sais pas si ça marche !

En tout cas si il est blanc,c'est pas la peine d'éssayer Wink

PS: j'ai eu le même tour sur mon hd1 mais vu qu'il était tout en bas de l'écran et presque pas visible,je l'ai gardé !

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
M'ouais j'ai aussi quelques doutes concernant le nombre de pixels, mais cela ne coûte rien d'essayer... se ne sera peut-être pas un échange, mais un retour au SAV...

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Une chose est sur c'est que ça sera un SAV !

Pour les pixels,j'avais eu le tour avec la PSP et si il y en avait qu'une de morte,sony ne voulait pas prendre en charge,c'est comme pour les télés Sad

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
1pixel sur une TV au pire si il est bien placé cela n'es pas grave mais sur un téléphone LOL ce n'est pas la même chose moi sur mon HD1 je l'ai gardé 9mois avec un pixel mort à l'achat et sfr via HTC me l'a réparé sous grantie

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
J'ai le cas avec mon DHD. J'ai l'impression que c'est une "panne" assez courante (trop??).
Sans compter les gens qui ne répare pas ou qui ne s'en rendent pas compte....
Pour ma part Bouygues procède à un échange du téléphone, retour à l'envoyeur.
Cela parait logique, le jour on l'on veut revendre le tel un pixel mort tue le prix Very Happy
J'attends de recevoir le nouveau pour confirmer.

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Bon, voici les nouvelles : chez phonehousse, on dispose de 6jours pour procéder à un échange si l'appareil à un defaut de fabrication. Mais pour cela il faut qu'ils en ai en stock ! Pour moi le jour où ils ont reçus dès DHD (aujourd'hui) ça fait 7jours ouvrés...
Du coup en magasin on n'a rien pu faire pour moi. J'ai appelé directement le service client et je leur est demandé un geste commercial pour bénéficier d'un remplacement. Un mail rédigé par le directeur de mon agence leur à été envoyé.
J'attend desormais la réponse... on m'a dit sous 7jours.

je vous tiens au courant.

Mon pixel est bien blanc : pas de doute il est cuit !

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Moi il était rouge, mais bon, même si j'avais réussi à le faire disparaitre (j'ai pas essayé) j'aurais toujours la "frayeur" qu'il revienne, car cela veut certainement dire que ce pixel à une faiblesse.

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Moi aussi j'ai un pixel mort en bas de l'ecran, mais il est pas blanc il est noir, comme le "réanimer" ?

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
moha a écrit:
Moi aussi j'ai un pixel mort en bas de l'ecran, mais il est pas blanc il est noir, comme le "réanimer" ?


Essai de télécharger sur le market, pixel fixer. Sait on jamais Sad

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Bonsoir,

ThephoneHouse à procéder à l'échange de mon téléphone directement en magasin entre midi et deux heures aujourd'hui.

J'ai donc un téléphone tout neuf... il faut donc, à nouveau, que je rode ma batterie... je venais de finir sur l'autre... Mais BREF, IL EST SANS PIXEL MORT ! [AIDE] Pixel mort = Garantie ? 61393

description[AIDE] Pixel mort = Garantie ? EmptyRe: [AIDE] Pixel mort = Garantie ?

more_horiz
Bonsoir,

je viens d'acheter mon Desire HD ce midi, et la ce soir je découvre que j'ai apparemment le même problème de pixel mort (mais noir)
situé juste a gauche des minutes sur l'écran d'accueil

j'ai essayer des appli pour écran du type pixel fixer mais ca donne rien

demain je téléphone à phonehouse dès l'ouverture tant qu'ils ont du stock
j'espère qu'ils me le changerons



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre