Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[SOFT] GOOGLE SEARCH : Le fameux moteur de recherche sur wp7 [Payant]

more_horiz
GOOGLE SEARCH

Google est dispo sur WP7. Grace à cette appli bénéficier d'une alternative à bing sur WP7

Aucun

Sur le market

Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le Wink!

descriptionRe: [SOFT] GOOGLE SEARCH : Le fameux moteur de recherche sur wp7 [Payant]

more_horiz
Une petite question à propos de cette application... peut-être est-ce traîté dans un autre sujet, je n'ai pas trouvé... Bon, ma question est : peut-on choisir entre "Bing" et "Google Search" quand on clique sur le bouton recherche de notre téléphone (en l'occurence pour moi Samsung Omnia 7). D'origine, c'est Bing qui se charge des recherches, mais j'aimerais que ça soit plutôt Google Search !

Merci d'avance Wink

descriptionRe: [SOFT] GOOGLE SEARCH : Le fameux moteur de recherche sur wp7 [Payant]

more_horiz
Ca pour l'instant c'est pas possible, la parade c'est d'épingler google sur l'accueil Wink

more_horiz
Ok merci pour ta réponse Caramel Wink

more_horiz
cokrannnnnnnn

more_horiz
?

more_horiz
Une autre manière de faire un

original ... Laughing

more_horiz