Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Edgewwe
ESSAID AMINE
jeje1000
Columbo34
abderrazak
cedric71300
franky4fingers
Noch79
ronchon
Marc091
Zepiii
LudoA12
elfe8
cebe
Dandegap
gnouf
Rhino
artou
NETZO97
Fabs11
tevaeric
JNoelB
hephaistos
souraka
louse666
smartien
Infinito
misad
hayden
steon
ERNI
lynhon
puppetmaster
Pouille
cehes
mast
Sinople
tibou
Fred Reve
fredfer
Wh1te
Meven
jackHD
Compte Fondateur
48 participants

pollNote générale entre 1 et 6

1 Magnifique ! de loin le meilleur Pocket PC
206
42%
2 Très bon
164
34%
3 Bien
53
11%
4 Beau boulot .. malgré quelques lacunes
51
10%
5 Plutot passable..
5
1%
6 Nul...
7
1%
Total des votes:
486

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! Empty[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Notez ici votre HTC HD

La note prend en compte l'esthétique, l'aspect pratique (fonctionnel), la réactivité, le soft...etc

A vous de voter !

Dernière édition par just_real le Sam 13 Déc 2008 - 4:57, édité 1 fois

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
A voté!!!

Magnifique,mais je ne suis pas très objectif, venant du monde du mobile "standard" Embarassed

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Je vais être sans doute lynché, mais j'ai voté "très bon" mais disons que si je pourrais revenir sur mon vote se serait bien/bon ce qui n'est déjà pas si mal [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! 148238

Peut-être suis-je devenu trop exigent après plus de dix années sous WM... [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! 123544

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Je vote dès que j'ai testé mon joujou pendant quelques jours bounce

Nvidia, pourrais-tu un peu plus argumenter ton vote ? Juste pour resentir ce que tu as resentis quand tu as pris ton HTC dans les mains et que tu l'as allumé ? santa

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Définition de magnifique


(adjectif)


Qui donne l'idée de la grandeur, de la splendeur.
Somptueux, superbe.








A mon humble avis il voulait dire quelque chose dans ce sens là... [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! 281465

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Pour définir précisément ce que j'ai ressenti...... pas possible à cette heure ci et surtout pas en clair.....

Sans rire, il faut savoir que l'historique de mes tél est assez court, j'ai eu:

3 Sagem MCT, 1 Motorola V220, 1 Nokia 6680, 1 LG KF700, 1 HTC Diamond et le HTC HD

donc déjà le passage du 6680 au tactile a été une bonne surprise, puis le passage au Diamond a été une révélation et le passage au HD un aboutissement (jusqu'à ce qu'il y est un monstre qui le détrône)

Franchement lors de la prise en main, un petit bijou, esthétique, un écran de folie, du WM paramétrable à volonté, un GPS, MP3, Vidéo, Radio, TV, la suite Office, et plein de trucs divers et variés .... que demander de plus...

Je suis ravi de mon acquisition, donc:

Magnifique ! de loin le meilleur Pocket PC vu ma maigre expérience, mais je ne pense pas me tromper.... :HD:

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
C'est vrai que c'est vraiment une bombe ce ppc.
Mon premier ppc étant le Diamond, je suis nouveau en la matière mais je lui trouve un tout petit défaut tout de même.

Il est trop parfait, s'en ai rageant. lol!

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Moi j'ai voté magnifique, car je viens d'un antique prophet (sur lequel je n'ai rien à redire, il a été mon fidèle compagnon pendant plus de 3 ans) et arrivé sur un écran de cette qualité avec une interface de cette qualité c'est un réel plaisir.

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
A voté !
Où dois-je m'adresser pour obtenir un tampon sur ma carte d'électeur...??? (rires)

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
J'ai également voté magnifique. Je n'ai pas eu de telles sensations depuis bien longtemps ! Et quel effet j'ai avec ce téléphone au travail à chaque fois que je montre une vidéo :HD:

Pareil pour la fluidité. La météo fait également un malheur (mais plus auprès des femmes cheers )

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
+ de 130 membres et seulement 17 votes Sad ....

Allez les gars donnez votre avis, qu'on puisse avoir une bonne idée du ressenti général sur le HD Very Happy

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Nvidia a écrit:
+ de 130 membres et seulement 17 votes

Oui, mais on doit être nombreux à l'attendre...... Sad

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Oui pas mal de monde attend avec impatience avant de voter cheers

En tous cas, je l'adore de plus en plus ce HD [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! 331128

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
ouais prete nous le tiens en attendant on te dira ce qu'on en pense^^

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
A voté. "beau boulot mais des lacunes".
L'APN est une daube, pas très grave j'ai ce qu'il faut a la maison et celui la ne sert que pour le job et la capture de quelques moments de vie avec les gosses, mais à ce prix et avec de tels efforts sur le reste, c'est dommage. Vivement que HTC s'associe avec des vrai fabricants d'optique et de capteurs.

Idem pour le haut-parleur extérieur, les mp3 en sonnerie font presque mal aux oreilles : y'a que les Sex Pistols qui s'accommodent bien de ce son....

Après le TF3D en, 800x400 est un vrai plaisir, les fonctionnalités (WIFI, GPS) sont bonnes. Bref je l'adore quand même...! cheers

Sur ce, allez au plume. Bonsoir.

++

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Bonjour à tous, après avoir eu un samsung U100 ultra fin, je suis passé au touch HD depuis 8 jours et je dois d'abord me faire à ses dilensions et son poids mais je vais y arriver.
Sinon, il serait bien mais la batterie ne tient pas la charge pendant 24 heures, les parametres de connexion ne tiennent pas dans la durée.
Même le vendeur pense qu'il y a un problème et va l'échanger sans trop de problème...

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Ben en fait moi c'est 1 et 4 !!!

En effet si pour moi il est le meilleur pdaphone existant, il reste des lacunes...

mais j'ai mis 1 qd même smile

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
J'avais voté 1 il y a quelques temps mais je commence à y trouver quelques lacunes.

L'appareil photo est de piètre qualité par rapport à la concurrence. Pas de flash ce qui n'arrange pas les choses.

Le haut parleur est ridicule. Même mon vieux Nokia payé 1 € il y a deux ans est de meilleure qualité !

J'ai beaucoup de plantage de OPERA. Je ne sais pas encore si c'est moi qui ai créé cette instabilité mais je ne pense pas.

Concernant le Wifi : ce week-end, je me suis connecté sur un routeur avec une connexion Internet par cable. Autant dire no limit au téléchargement. A côté de moi, un Ipod qui consultait Utube avec moi sur le même routeur. J'ai carrèment abandonné la partie. Idem que précédemment, je découvre encore trop le monde du PDA pour tirer des conclusion définitive mais je suis resté sur ma faim.

Bref, belle machine mais on veut pouvoir se débarasser de l'Iphone, il y a encore du boulot.

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Pouille a écrit:
Bref, belle machine mais on veut pouvoir se débarasser de l'Iphone, il y a encore du boulot.


Pas d'accord. Justement pour rigoler, au travail, un gars a voulu montrer que son iphone était nettement meilleur pour afficher les pages internet. Conclusion après avoir fait quelque site en même temps dont yahoo sport, google actualité et autres : vitesse quasi identique pour afficher les pages. La seule différence est la façon d'afficher la page. L'iphone avec safari (c'est bien lui leur browser ?) affiche plus rapidement les images, mais fini tout en même temps que opéra avec le HD.

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Attendez que skyfire sorte en wvga (s'il sort !) et là je crois que au niveau internet on sera imbatable, j'ai vu une video bluffante !

Pour l'appareil photo, j'ai pas trop de comparaison, m'ais c'est en effet une catastrophe, gros tps de focus, image souvent floues, là très mauvais point.

Le HP, je suis pas si catégorique, il faudrait que je compare avec d'autre, mais bon vu la taille du truc c'est pas si mal je trouve !

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
pas encore donner mon avis moi

j'aime:
-le grand écran
-l'esthétique de l'engin
-mettre les mains dans le camboui
-le tactile
-possibilité de mettre ce que l'on veux dessus
-la 3G a mon taf

j'aime pas :
-apn médiocre
-carte sd de seulement 8go
-fragilité de l'engin

c'est un superbe appareil et je ne regrette pas mon achat

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Euh puppet, la SD n'a rien à voir avec le tel...
tu es libre d'en changer pour une de classe et de capacité superieure (pour ma part j'attends les 32 Go)

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
ben je sais que je peux la changer,appelle moi con aussi [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! 572939 lol! ,non ce que je voulais dire c'est que çà aurait été cool si on avait eu une de 16go d'origine .

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Bonjour,

J'ai voté Beau boulot. C'est mon premier téléphone (j'ai eu un Pda Asus A639). Je l'ai il y a quelques jours seulement, je peux vous dire que je le trouve esthétiquement beau. J'ai n'ai pas encore tout exploré.

Ceux que j'aime :
- écran HD 3.8
- Gps fonctionne à merveille
- beaucoup de logiciels et utilitaires

Ceux que j'aime moins :
- le son est trop aigu
- la bande TF3D en bas n'est pas modifiable, càd mettre le menu comme je veux par exemple un raccourci de Tomtom, un raccourci paramètres>système>gestionnaire des tâches>arrêter tout

Conclusion : malgré quelques lacunes, c'est une belle machine pour ne pas dire la plus belle et la plus complète, plein de fonctions, en un seul mot JE L'ADORE !

description[SONDAGE] Evaluez votre HTC HD ! EmptyRe: [SONDAGE] Evaluez votre HTC HD !

more_horiz
Salut à Toutes et à Tous,

J'ai voté "très bon" parce même si il est un des meilleurs de sa catégorie actuellement (Iphone, Samsung player, LG renoir, Nokia N95 etc...), un petit flash sur l'APN l'aurait rendu parfait à mon goût.

Si le son était bon sur le HTC Touch et pafait sur le Nokia N80 le principal défaut du HTC HD est le son nasillard de son HP (à moins que ce ne soit une spécificité du mien).

Néanmoins je l'ai choisi parce qu'il possède ce qui manquait au HTC Touch, une antenne GPS intégré et un APN de meilleur qualité et autofocus.

Voili, voilou ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre