Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Mickael
BigPat
dyter
Bamlot
samsam69
jean019
juan.juanito
mike_du_51
Nico
Oudjat
Sony
Zepiii
16 participants

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
dyter a écrit:
http://www.google.fr/search?q=%22fra.cam%22


merci, j'avais déjà fait, c'est un peu vieux...

Mais je viens de voir sur la carte qu'il y a déjà des radars fixes, je verrai en utilisation.

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
Salut à tous, avec la nouvelle version 2.13 on a enfin une voix de femme smile


descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
Ah la chance moi elle marche pas sur ma rom la version 2.1.3

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
Moi ça fonctionne sur mon Incredible S, mais je préfère quand même Copilot, ensuite Navigon et enfin Sigyc....

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
Je vais le tester après navigon Sygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 750705 J'aime bien aussi copilote mais il est pas très beau

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
Elle fonctionne très bien sur mon HD2 MIUI 1.4.8 android 2.3.3
J'ai Copilot sur WM6.5, mais je n'aime pas comparé à Aura, sinon mon préféré était IGO PRIMO sur WM6.5 Wink
Je n'ai jamais testé navigon, et pour Tomtom toujours en retard au niveau des routes, même en payant les mises à jour...

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyProbleme de version ??

more_horiz
Bonjour,

Je me décide enfin à poster un message après 3 jours de galère. Voilà j'essaye désespérément d'installer Aura 2.1.3 sur mon HTD DHD vue que sur ma ROM le logiciel Navigon n'est pas compatible, et après des heures de téléchargement d'une carte lorsque je le lance, il n'apparait uniquement un écran noir. Sachant que j'avais trouvé une version en 2.0 qui fonctionnait bien mais sans carte de France...
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer où trouver une bonne version (non payante chut), j'ai regardé dans la taverne mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance Sygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 61393

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
Exclamation Toute forme de Cerise/Warez/Crack est interdite sur ce forum !

Merci de respecter la charte du forum... La prochaine fois
Sygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 Fouet-10

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
Comment ajouter des POIs perso ?
Quel format ?
Où les mettre ?
Merci à vous

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
coucou voici une petite aide pour toi : 3eme post en partant du bas....: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=140272&whichpage=2

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
Depuis j'ai trouvé smile
Mais merci à toi Wink

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
Voici ma méthode pour ajouter des POI facilement sur Sygic. Elle rejoint un peu la méthode proposée au dessus mais ici, pas besoin de convertir des fichiers, ils seront directement compatible avec Sygic.

Récupération des fichiers de POI compatibles avec Sygic.
- Se rendre sur http://www.poiplaza.com/index.php?p=search
- Dans la zone 'Country', choisir 'France'.
- Dans la zone 'Category', choisir le type de POI souhaité.
De nombreux POI sont proposés : lacs, volcans, Commerces divers, parking, banques, 'zones dangereuses', etc..
Sygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 Sygic310

- cliquer sur 'Search' pour afficher les résultats. Choisir ici le POI souhaité parmi ceux proposés.
- Cliquer sur 'Download' pour télécharger le fichier. Il vous faudra choisir derrière ça l'application SYGIC en cliquant sur son icone. Cela permettra de récupérer le fichier au bon format, compatible avec sygic.
Note : vous êtes limité à un seul téléchargement de fichier POI par minute.
Sygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 Sygic110

- Récupérer de la même manière tous les fichiers POI souhaités.


Intégration des POI dans Sygic.
Chaque fichier de POI est téléchargé en .zip.
- Décompresser chaque fichier zip et ne conserver que les fichiers avec l'extension .upi et .bmp
Sygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 Sygic410

- Sur votre smartphone, se rendre dans le dossier AURA/MAPS et créer ici un dossier 'import'.
- Placer dans ce dossier 'import' les fichiers .upi et .bmp décompressés précédemment.
Si vous souhaitez associer des sons spécifiques, il vous faudra copier les fichiers sons dans le dossier AURA/RES/SOUNDS.
Note : pour fabriquer vous-même des sons, il est possible avec le site démo de synthèse vocale Accapella d'enregistrer sur votre PC avec le magnétophone de windows des phrases personnalisées. De cette manière, j'ai enregistré plusieurs sons : 'Attention, zone dangereuse dans 500 mètres', 'Un volcan est proche', etc..

- Démarrer l'application Sygic. Celle-ci va vous avertir que des fichiers POI sont disponibles pour l'intégration. Valider ce message et tous les fichiers POI seront importés.
Sygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 Poi10

Il ne vous reste plus qu'à les paramétrer dans les options de l'application : affichage ou non des POI sur la carte, distance pour l'alerte sonore, sons associés..

descriptionSygic - [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015] - Page 2 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : SYGIC ] GPS commun Android, iPhone, ... [Payant][14/05/2015]

more_horiz
Post1 mis à jour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre