Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué.

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué.

more_horiz
[AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué. - Page 2 750705

description[AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué.

more_horiz
Ok donc mon Desire est revenu du SAV avec une nouvelle carte mère.
(IMEI différent)
le seul souci c'est qu'ils m'ont foutu une ROM ORANGE en 2.1 :/...
Alors que je suis chez BOUYGUES.

Je vais donc devoir reflasher tout le bordel.

MIUI ROM me voilà.

description[AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué.

more_horiz
Bon j'ai refais une goldcard / rooté / flashé le tel.

je suis maintenant en MIUI mais helas je viens de m'apercevoir que Cordon en plus de m'avoir remis une rom Orange en 2.1 m'a également REBLOQUé le téléphone.

En gros le tel me demande le code de deblocage reseau... J'ai acheté un code sur le web j'attend de voir si ca fonctionne...

Vraiment relou ces histoires de téléphone brandés. Surtout quand on a acheté un tel qui etait sensé etre nu.

Merci phone and phone.

description[AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué.

more_horiz
Ce tel commence à me taper sur les nerfs.

Je dois aller le faire débloquer par mes propres moyens.

Et avant celà je dois le repasser en ROM HTC officielle.

Manque de bol maintenant à chaque fois que j'essaie de flasher une rom j'ai un Probleme de CID.

Signature vérification failed.
installation aborted.


ET celà avec toutes les roms testées.
Meme avec les mises a jour OTA.

QUelqu'un sait d'ou ca peut venir ?

description[AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué. - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Repasser en Rom Orange avant SAV ? - Retour SAV tel bloqué.

more_horiz
Salut c'est peut etre un problème au niveau de ta Goldcard,
tu l'a refaite avec ce nouveau tel ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre