Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
Cricri
cambas
fomy
nono2008
ligfy972
sandrine
Goofy83
gouttedo59
SYSTEMATTIC
pepon
Gimigangsta_1
squallzor
stryke
el-juju
neaux
Vincentdu28
cece93lixa
philouze
labuche
chipper
da-soft
Twiners13
HD
saiian
cdelplace
Paulin
gil21
pomme29
LudoA12
jd35400
keniny
bruno13
albator98
Oudjat
cannon
Desk84
jonaurelie
F@b
saintmaritain
Thunderdouze
mraph21
pb_tls
Chris31
brolee93
Ulric
pollux007
Ioan
tiburce
madwolf54
voileuxcool
zitoun
bruce
patrickm
wolfoo
dupond
limaocri
barbibul
vieillefouine
EagleDig
forcetranquille
Fabs11
bubblegum
Meven
franz76
Roupette
Seeker
nordevil
balistik
mamath
La_choses
ayu
al2433
cehes
lolo
nicko1
nagash69
jeff61fr
puppetmaster
nadensis
Huck33
epfyffer
lynhon
kmarkw
androme
Tiboune
89 participants

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces Empty[AIDE] TOMTOM (suite avec le support tomtom)

more_horiz
Voila je suis un peu frustré, je n'ai pu faire fonctionner mon tomtom 6.
Apparemment il n'est pas compatible avec le HD (si ont pouvez me le confirmer svp)
Apres un tour sur la toile il faut installer Tomtom 7 (pas encore sortie donc non officiel?)
J'ai pu la version de la carte mais j'ai la version juste compatible.( v6.75?)
Par contre au moment de l'autoriser sur ttcode, je rentre mon productcode,
il me propose 3 codes de périphérique mais aucun ne correspond a celui de HD.

Si quelqu'un pouvez m'aider a y voir plus claire...

Je precise que mon tomtom est legale.

Dernière édition par Tiboune le Mar 30 Déc 2008 - 11:33, édité 1 fois

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Il faut que tu associes ton nouvel appareil avec tomtom home je crois.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
J'ai vu sur le site tomtom qu'il vende des cartes pour navigator 7
Avec ca mon pb est resolue?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyTOMTOM 6

more_horiz
Tiboune a écrit:
J'ai vu sur le site tomtom qu'il vende des cartes pour navigator 7
Avec ca mon pb est resolue?

tu peux faire fontionner tomtom 6 sur ton HD, avec un soft WVGAFIX3
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=455974
Tu le met en mode VGA et tu ouvre ton vieux tomtom 6 , et ca marche tres bien

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Ah oui j'avais vu ce soft j'ai pas tilté, bon du coup je n'aurais pas un tomtom qui exploite tous l'ecran mais c'est pas grave, par contre, professionnellement un gps a jours c'est mieux.

Vaut il mieux que j'investice dans la carte navigator 7 selon vous?

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
le GPS ne sert qu'a rouler et a arriver au bon endroit , tomtom 7 est mieux adapter a cet appareil , et les cartes + a jour mais parfois moins détaillées que les cartes 6..... mais tomtom 7 officiellement n'existe pas encore donc pas de cartes officiel [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces 25167

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Je ne suis pas d'accord, okay tomtom 7 pour ppc n'est pas officiel, mais sur le site marchant tomtom ont te propose bien des cartes navigator 7 en vente Shocked

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
oui mais pas compatible , et puis elle sont sur d'autre site avant d'etre éditée par tomtom ,mais bon!!

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
quote="Tiboune"J'ai vu sur le site tomtom qu'il vende des cartes pour navigator 7
Avec ca mon pb est resolue?

ton HD ne fait pas parti des appareils reconnus officiellement par tomtom . donc pas de solution officielle pour rouler avec tomtom 7 sur un HD [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces Sad

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Je fais suite a toutes vos interventions.
Mon probleme de compatibilité etait bien du a la resolution de mon HD et de TOMTOM 6.
(Merci pour le fix ^^)
Mais derriere j'avais un probleme d'activation de ma carte.
En effet auparavant j'ai eu un SFR S300+, un htc touch et un diamond.
Donc 3 activations sur le site de tomtom, au dela... ca devient compliqué.
En ligne je ne peu plus activer mon hd.
J'ai contacter le support tomtom, voila pour tous le monde la procedure si vous etes dans mon cas...

Code:

Cher/Chère Monsieur ********,

Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.

Nous
vous rappelons que les logiciels et cartes géographiques TomTom peuvent
être installés et utilisés sur un seul appareil, comme précisé dans la
licence TomTom, licence qui stipulait être non transférable et que vous
avez acceptée avant l’installation de votre logiciel.

Si vous
êtes dans l’impossibilité de réactiver votre produit avec l’aide de
notre site Internet www.ttcode.com, veuillez nous faxer une preuve
d’achat ou de réparation de votre appareil à ce numéro - +31 (0)20
8501076, et nous expliquer pour quelle(s) raison(s) vous avez besoin
d’un nouveau code d’activation. Vous pouvez
également nous envoyer un message depuis notre site Internet, rubrique
« Support », et joindre une copie scannée de ces documents.

Veuillez
nous fournir les informations suivantes (par fax à l’attention de
L’équipe d’activation, ou en modifiant votre question sur notre site
Internet, rubrique « MyTomTom) :

[b]-   La preuve d’achat du produit TomTom que vous souhaitez réactiver
-
La preuve de réparation des autres appareils sur lesquels vous avez
installé votre logiciel après la première installation/activation
-   La preuve de réparation/remplacement de l’appareil sur lequel vous souhaitez réactiver votre logiciel
-   Votre code produit
-   Votre code périphérique[/b]

Si vous choisissez de nous envoyer un fax, veuillez également
mentionner :

-   Votre adresse email
-   La référence de l’email que vous nous avez déjà envoyé

Attention
: veuillez ne pas insérer de texte écrit à la main au sein des
documents que vous allez nous transmettre, cela pourrait causer des
difficultés dans le traitement de votre demande.

Dès que nous
aurons reçu vos documents, ainsi que votre nouveau code périphérique et
votre code produit, nous serons heureux de procéder à la réactivation
de votre logiciel TomTom.


Sincères salutations,
L'équipe de support TomTom


Voila c'est un peu lourd comme demarche,
Mail parti j'attend desespererment mon activation.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces Empty[RESOLU] Tomtom ne capte plus ou très mal les satellites

more_horiz
Bonsoir,

Mon Tomtom 7.910 Vga Black marchait très bien depuis son installation sur mon HD. J'ai pas mal bidouillé en installant ou supprimant divers logiciels et utilitaires, question de découvrir mon joujou. Et depuis une semaine, mon Tomtom ne capte plus les satellites ! Configuration initiale Com4>4800 beaud>Autre récepteur GPS NMEA. J'ai essayé Récepteur GPS intégré. Ces deux configurations captent très mal les setellites, j'ai vu au moins 5 pleines barres grises qui bougent et parfois ils passent en bleus et redeviennent grises, donc pas de navigation possible ! Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Dernière édition par lynhon le Sam 10 Jan 2009 - 21:43, édité 1 fois

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
essaie de passer le paramètre AGPS de HD Tweaks (le 18.5) à DESACTIVE.

Moi je l'avais activé et ça faisait comme toi...

Depuis ça semble à nouveau impec...

Tiens-nous au jus.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bonsoir epfyffer,

Tu es super rapide là, tu es en ligne en ce moment ? Effectvement, j'ai mis AGPS Activé. Merci, je vais essayer celà demain.

Cordialement

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
ça m'est arrivé
un redémarrage de tomtom ou un soft reset du téléphone et c'est reparti

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Huck33 a écrit:
ça m'est arrivé
un redémarrage de tomtom ou un soft reset du téléphone et c'est reparti


salut,

chez moi le hard reset ne changeait rien, ça perdait le capteur GPS et ne parvenait pas à capter les satellites...

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces Empty[RESOLU] Tomtom ne capte plus ou très mal les satellites

more_horiz
Bonjour,

Je viens de tester, oui çà capte rapidement (près de la fenêtre à l'intérieur de mon appartement), donc il faut mettre en mode Désactiver le GRPS de HD Tweaks (le 18.5).

Merci encore.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces Empty[AIDE] problème installation Tomtom 7

more_horiz
Bonsoir,
je voudrai installé tomtom 7, mais à un moment on me demande de trouver un fichier "ttnavigator.bif" sur mon téléphone.
J'ai cherché avec l'explorateur de fichier du touch, puis en le branchant au PC, mais dans les deux cas je n'arrive pas à trouver ce fichier...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Si quelqu'un qui est arrivé à faire cette installation pouvait m'aider, ce serait sympa, car je suis largué... Sad .

Surtout que je rale, j'ai acheté tomtom 6, il ya 3 mois et là pas compatible.....

Merci de votre aide.

Claude.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
pour trouver le fichier .bif il faut que tu ai lancer TT7 au moins une fois pour qu'il crée le fichier et celui-ci se trouvera a l'endroit ou tu as installer TT7.

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Bon ben... quand on le sait pas..... Embarassed

Merci.... [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces 543677

Un pas de plus vers un gps embarqué (c'est pour cela que j'ai changé de téléphone), mais bon je risque de revenir poser d'autres questions.

Claude

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
si t'as besoin =>MP Wink

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
puppetmaster a écrit:
si t'as besoin =>MP Wink


Merci puppet, mais j'ai réussi, tout a l'air de fonctionner.

Merci pour ton offre d'aide.

Il me tarde l'arrivée de Tomtom 8, car j'aime bien avoir les mises à jour des cartographies, et bien que la politique clientèle soit déplorable, cela reste un bon produit.

Claude.

Au fait :HD:

édit:puppetmaster
résolu on ferme

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces Empty[INFO] Version de Tomtom 7 ? pour le HD

more_horiz
Bonjour.

J'ai lu les post au sujet du GPS, mais je suis un peu perdu sur les versions de Tomtom et le HD.
ma question est la suivante:
Quelle version de Tomtom 7 il faut pour le HD? Realease, VGA, QVGA ?
Merci pour votre aide. JFM

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/inf0-vga-ou-qvga-t994.htm

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
Merci pour ce premier retour (Super rapide)
mais entre la 7.450 et la 7.910 il faut prendre la quelle? ou encore une autre peut-etre ?
JFM

description[AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces EmptyRe: [AIDE] TomTom 7 Infos/Assistance/Astuces

more_horiz
si tu veux plus de renseignements=> mp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre