Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonsoir , ancien du htc touch hd je suis depuis 4 jours sous un htc 7 trophy( je pense le ramener je m y fait pas a l'interface et surtout la liberté de stockage réduit) sans zune pas de transfert pas de connection usb enfin bon...
ma question est j 'ai suivis le tuto a la lettre et lu les 9 pages ^^ mais comment je sais si mon phone est débloqué? car je ne voie rien qui me l'indique ?

ma rom htc 7 trophy de sfr (mais lundi je vais le ramener si je peux longue histoire a expliquer car c est un accord d'échange)
sans s polluer le forum explication vite faits mon htc touch hd et partis 3 fois en répa j' ai donc eu un accord d'échange (valeur du tel 599€) impossible de prendre le 7hd car sois disant que en boutique un accord d'échange ne doit pas dépassé 450€ donc 419€ le trophy et le reste en connerie ^^

cordialement

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut c' est simple tu refait l' étape 7:
tu lance chevron est si tu as UNLOCK tu es pas ou plus débloquer mais si tu as RELOCK alors tu clique dessus et voila Wink

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
ok merci smile

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour à tous,

Est-ce que cette méthode fonctionne encore, malgré l'interdiction de Microsoft face à Chevron? Parce que si Chevron est bloqué, j'ai une peur que ça bloque mon HTC Trophy;)

Merci d'avance

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Oui.

Pour mon HD7 ... no soucy...
je suis en phase de "test de flash", et j'utilise chevron à chaque fois après ... il faut juste que je relance le certificat après ....

Pour l'instal' d'un *.xap (qu'on ne trouve pas partout quand même) je "unlock" d'abord par chevron, puis je "déploie" mon *.xap ....

Concernant le Trophy, cela doit être le même chose ...=> pas de risque ...

PS ... pense à compléter ton profil, StP tomtom3d ....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
OK, merci;)... J vais compléter mon profil...

Pouvez-vous me dire ou trouver les .xap, ainsi que comment les installer? Faut-il simplement mettre le .XAP sur le windows phone, et ensuite l'exécuter? Comme sur Android, ou est-ce plus facile que ca?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Un tuto sera mis en place pour "deployer" un *.xap.

Pour les trouver, les *.xap... .. il faut connaitre / être un devellopeur, sinon tu en à un ici => l'application hTC-dev (website only - beta) => je ne connais pas de site avec des *.xap seuls .....

Tu as TOUS les outil en post 1
Dans les outils de Windows Phone Developer Tools, un fois installé, tu auras "Application Deployement" => tu t'en sert comme pour "uploader" un fichier sur le net ... et si ça se passe bien... ton appli sera à "lancer" à partir de ton appareil .....

C'est le même principe que ça : installer une sonnerie personnalisée sur WP7

Espérant avoir été .. clair...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
ok, merci htc-dev Powaa

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
De rien ....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
tuto Nikel.
Fonctionné du premier coup avec Win seven X64.
htc-dev Powaa

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Merci beaucoup pour tous ces informations très très utiles,

j'ai juste une question sachant qu'il n'y a pas de compatibilité entre WM6 et WP7
ou est qu'on peut trouver des applications pour les installer pour WP7?
j'ai beau chercher en anglais et en francais sur google rien trouver Sad

sachant que je ne dispose pas de budget pour m'acheter des appli c'est pour ca.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut Question déjà poser

Jedi.6 a écrit:
girl00 a écrit:
bonsoir savez vous où trouver des appli autre que sur le marcket?


Salut,

Pour le moment c'est très dur a trouver, et de toute façon ce n'est pas sur le forum que tu trouveras les liens des applis payante pour les installer gratuitement


Tu peux en trouver en .XAP faite par programmateur indépendant comme Jedi.6 ou autre d'où l' utilité de Chevron .

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Hosam a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces informations très très utiles,

j'ai juste une question sachant qu'il n'y a pas de compatibilité entre WM6 et WP7
ou est qu'on peut trouver des applications pour les installer pour WP7?
j'ai beau chercher en anglais et en francais sur google rien trouver Sad

sachant que je ne dispose pas de budget pour m'acheter des appli c'est pour ca.



Salut,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Voilà c'est fait smile et merci pour vos réponse

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut ....

Merci pour ton profil et ta présentation ...

En fait les applis "compatibles" WP7 sont sur le market de windows .. Il y en a plus de 5000 (tout confondus) certaines sont gratuites le prix des autres varie de 0.70 à 3€....

Je mets "compatibles" car en fait, elle ne sont QUE pour WP7 ....

Sinon il faut :
- unlocker le phone
- trouver un développeur pour avoir les fichiers *.xap (extension pour WP7 ....)

Voilou ...

@++

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Depuis mon dernier hardreset, j'ai mon ordi qui a cramé Shocked
J'ai eu pour noël une nouvelle bécanne superbe sous W7 x64
j'ai réinstallé tout mes softs dont Zune mais là je ne peux plus installer chevron, je n'ai plus windows phone dans regedit !?
pourtant zune reconnait bien le mozart, la synchro fonctionne aussi.
j'ai réinstallé le certif sur le mozart mais je bloque sur la modif du proxy dans regedit, quelqu'un à t'il une idée ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut .

Presque même prob...
Je n'arrète pas de tester certaines choses .. et j'ai, en ce moment, des prob avec chevron ...
Certif installé...
Par contre fait un tour du côté de ton fichier hosts .... et vire les hosts windowsphone (ou dev ....)
Sinon la clé :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsPhone\ProxyPorts => (clé) 000069c5 (soit sous DeviceREg soit par défaut) ....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut .

Presque même prob...
Je n'arrète pas de tester certaines choses .. et j'ai, en ce moment, des prob avec chevron ...
Certif installé...
Par contre fait un tour du côté de ton fichier hosts .... et vire les hosts windowsphone (ou dev ....)
Sinon la clé :
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsPhone\ProxyPorts => (clé) 000069c5 (soit sous DeviceREg soit par défaut) ....


euh, fichier hosts ? je le trouve où ?
quand à la clé :HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsPhone\ProxyPorts => (clé) 000069c5 chez moi je n'ai rien en HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsPhone, WindowsPhone est introuvable !

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Peut être tu peux la créer ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut voila la clé pour la remettre elle devrait te remettre la ligne qui te manque.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Zepiii a écrit:
Peut être tu peux la créer ?


bien mais avec tout les sous dossiers/clés cela fait un paquet de chose à mettre !
En revanche je ne comprend pas pourquoi le mozart est bien reconnu et zune se lance bien lorsque je connecte mon mozart ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut ...

As-tu installé Windows Phone developer Tools ?

Si oui
-1/ tu doit te retrouver avec cet clé, là ou je te le dit .... (HKLM = HKEY_LOCAL_MACHINE )
-2/ le host se modifie dans : windows/System32/drivers/etc
par contre si tu doit le touche, prend celui qui existe, renomme le en hostsold (par exemple) puis ouvre le (avec le bloc note en prenant soin de décocher la case "toujours utiliser ce progamme..."), enleve les lignes qui concerne "windowsphone" ou remplace l'ip par 127.0.0.1 ...

Mais il me semble que rien de tout ça n'est là si les "tools" ne sont pas mis ... (comme deployement pour mettre les *.xap "trouvé"...)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bon sang mais c'est bien sûr !
je n'ai pas encore installé windows phone developper tools !
j'ai juste installé les softs de base sur mon nouveau pc, j'essaye et te tiens au jus ! merci !

Ca y est j'ai réinstallé les outils et effectivement j'ai retrouvé ma clé ! MERCI !!! j'ai enfin pu le débloquer et je vais m'empresser d'installer les nouvelles applis !
bounce

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
bonsoir , moi je comprends pas sa ne marche plus du jour au lendemain j ai réinstaller le soft + certificat rien y fais Sad

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 7 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ok .. ça me l'a fais et me le fais encore ....

mais la, plus de 'plème depuis que le fichiers host remis à jour ..... et clé bien en place ....

C'est plus souvent le PC qui "coince" .... (sur la communication) ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre