Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
SA MARCHEEEEEEE WAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUU

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
cheers

Le hosts ?
Avec ma méthode ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
oui snipper, j'ai copier coller le hosts original sur le bureau, modifier apres avoir supprimer les truk en bas, enregistrer,renomer, coller dans drive/etc hosts, et supprimer le hosts que je ne pouvais modifier.
j'ai débloquer mon téléphone sayerrrrr jsui trop content!!! j'ai mis une semaine.
j'ai tout installer jai plus qu'a appler CROSOFT mais il travaille jusqu'a 18 donc demain pour le code ^^
sinon jvai passer au unlocage definitif mais je c plus ou est le post peut tu m'envoyer le lien

WAAAAAOUUUUUUUUUUUU => téléphone débloquer

la méthode est en haut si quelqu'un en a besoin un de c 4!

Dernière édition par azaelbboy le Mar 25 Jan 2011 - 18:15, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@ Azaelbboy, en fait ton fichier hosts était en lecture seule?
pour le lien, voici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7

et pour le déverrouillage total avec protection contre relock

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913748

Dernière édition par cheap66 le Mar 25 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
nen les cases "lecture seule" ou "caché" il me semble n'etais pas activer, voila

jy crois pas javais poster ce tuto et il etais sous mes yeux cheers

le lien que tu ma envoyer cheap a propos de touch installer etc... je l'ai deja fais
cetais sa le deblocage definitif ? sans a avoir a unlocker sans arret le téléphone?

Dernière édition par azaelbboy le Mar 25 Jan 2011 - 18:25, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
=> pas un prob' de hosts ....

Cool.

Mais la méthode décrite est celle de xda.. donnée plus haut .. par toi ... ...... (traduite en plus .....)

Mais cool pour toi ....

Chevron permanent ...cela t'évitera de chercher... (meme s'il est dans le même forum que celui-ci...)

Mais lit bien ......

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 750705

( @ cheap66 => essaie de prendre l'habitude de mettre le lien comme le mien ...... en faisant ainsi, on améliore le référencement donc la recherche google........ Wink )

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
c moi ki l'ai traduite plus haut sniper desoler si ya des fautes ^^

merci pour le lien

bon ba en faite deja fais ^^
ya plus qu'a appler M.....OFT
sinen ya t'il d'autre manip a faire pour le HD2 ?? comme pour pouvoir installer des apps ou autre?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Pour les "app" il faut voir du côté des "xap"

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut snipper-ice
comment fais tu pour regarder tes vidéos en avi.car pas moyen pour moi.merci

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
C'est vraiment fantastique WP7, c'est du vrai Crosoft dans toute sa splendeur, c'est joli, fluide, mais c'est avant tout du Microsoft
heureusement que l'on a CHEAP qui joue à Translator, et Snipper les bons tuyaux qui nous explique tout !
donc en résumé, si j'ai bien compris il faut installer Adobe pour les fichiers PDF, YouTube pour lire les vidéos en FLV, Touchexplorer pour y voir plus clair,
Registry pour mettre de l'ordre la dedans, et allez au moins dans le registre de son PC si l'on veut avoir le privilège de pouvoir déposer quelques fichiers de texte, excel ou autres sur la carte SD
mais au fait lorsque l'on installe les fameux programmes, que ce soit sur le MarketPlace, ou en XAP, a-t-on le choix comme par le passé de pouvoir les mettre soit sur le HD2, soit sur la carte mémoire ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut a tous et excusé moi pour ma question stupide:
6Dans la première étape du tuto ils disent:""Après avoir téléchargé le certificat dé zippez le et joignez le en pièce jointe dans un mail qui vous est destiné."
Voici la question stupide: Comment s'envoyer un mail sachant que j'ai une adresse msn (live.fr) et que sur mon Windows phone je ne peut même pas me connecter avec mon adresse.MERCI pour tous ceux qui me donneront un coup de main cheers

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
HELP ME PLEASE Sleep bounce Sad

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
azerty26 a écrit:
Salut a tous et excusé moi pour ma question stupide:
6Dans la première étape du tuto ils disent:""Après avoir téléchargé le certificat dé zippez le et joignez le en pièce jointe dans un mail qui vous est destiné."
Voici la question stupide: Comment s'envoyer un mail sachant que j'ai une adresse msn (live.fr) et que sur mon Windows phone je ne peut même pas me connecter avec mon adresse.MERCI pour tous ceux qui me donneront un coup de main cheers


tu envoie un mail contenant le fichier chevron certificat depuis ton pc via une autre adresse que celle a laquelle tu va expedier le message.ensuite tu ouvrira le fichier depuis ton wp7 installe.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
avec une gmail par exemple [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 887500

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
G testé ca marche!!!!!!!!!! cheers
un grand merci a tous ce qui nous aide a faire de nos hd2 des iphonekiller

king ce site échire continué comme ça!!!!!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
encore une autre question.
Je n'est pas le dossier "windows phone"quand suis dans "regedit" Shocked
MERCI POUR TOUTE AIDE king

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je vais testé en installant Windows phone développer tool , je verrai bien

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut.

C'est ça....!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

C'est ça....!

ok tou betement.ouah jsui balaise (pa du tou)merci quand meme.
j'espere que dans 22 mnj aurais pas encore une tuile. Sad

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
cheap66 a écrit:
google est ton ami


je c'est bien j'ai essayer avant de demandé xD.

mais là je galère si tu peux me donner un indice merci ^^

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Navré, mais je l'ai dit, et comme il est dit dans le soft, et SURTOUT le tuto... (cf lien plus haut ...) ..=> Si tu n'as pas de licence NAVIGON à ton nom, sur WP7 ou Itruc..... => oublies ! Car comment appelle-t-on la possession d'un logiciel payant sans l'avoir payé ???

Le tuto est fait pour ceux qui ont une licence...
Pour le coup, il va falloir que tu débrouilles seul .....

Sans vouloir être méchant, ... avertissement cordial ....

Si tu veux plus de précision (éclaicissement sur ce que je vient de dire => MP)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je viens de comprendre smile je n'y avait pas penser ^^ merci bien.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Mais de rien ...

On est là pour s'entre-aider (et parfois pour faire une petit rappel ... ;-)

Sans rancune (j'ai eu fait la bourde aussi ... tkt...)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
impecable chez moi win7pro64 merci et bravo Very Happy

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 21 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut snipper-ice
comment fais tu pour regarder tes vidéos en avi.car pas moyen pour moi.merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre