Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc desire demarre plus apres la maj froyo de chez orange Empty[AIDE] htc desire demarre plus apres la maj froyo de chez orange

more_horiz
Bonjour,

Voila je vous explique le problème que j'ai depuis hier.

Hier, je reçois sur mon téléphonne un message me disant qu'une mise à jour systeme est disponible (Android Froyo).

J'accepte donc de la télécharger puis de l'installer en suivant les instructions à l’écran.

Apres téléchargement de la MAJ et installation, le téléphonie redémarre et, au démarrage, il vibre 7 fois et reste bloqué sur un écran blanc avec HTC de marqué au millieu.

J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois et toujours le même problème, il vibre 7 fois au démarrage et bloque sur un écran blanc HTC.

J'ai donc suivi la procédure HTC permettant une reinitialisation d'usine du telephonne et toujours rien, impossible de me servir de mon téléphone.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci d'avance à tous.

description[AIDE] htc desire demarre plus apres la maj froyo de chez orange EmptyRe: [AIDE] htc desire demarre plus apres la maj froyo de chez orange

more_horiz
Pour info, je viens egalement de tester cette procedure trouvée sur un site :

1. Coupez le courant.

2. Retirez la batterie.

3. Appuyez EN CONTINUE sur le bouton power durant les operations 4,5 et 6

4. Retirez la batterie et réinsérez la

5. Retirez la batterie et réinsérez la

6. Retirez la batterie et réinsérez la

7. Vous pouvez arrêter d’appuyer sur power.

cette procédure est a faire si la mise a jour proposée par orange fais bugger le telephonne comme le miens mais malheureusement cette procédure non plus ne fonctionne n'a pas fonctionnée pour moi.

J'attend votre aide.

Merci beaucoup à tous

description[AIDE] htc desire demarre plus apres la maj froyo de chez orange EmptyRe: [AIDE] htc desire demarre plus apres la maj froyo de chez orange

more_horiz
Tu as fait une sauvegarde de ta ROM?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre