Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ajouter des albums photos Empty[AIDE] Ajouter des albums photos

more_horiz
Bonjours a tous, je possède un desire HD depuis environ 2 semaines et ayant pris deja pas mal de photo, je remarqué qu'elle étaient toutes dans un même album. compte tenu de la galère que c'est pour pouvoir les recherché, je souhaiterai pouvoir organiser tout ça. mais la problème, comment ajouter des dossier dans galerie ? ou si c'est impossible, quelle appli pourrai me permettre d'organiser tout ça simplement ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

description[AIDE] Ajouter des albums photos EmptyRe: [AIDE] Ajouter des albums photos

more_horiz
Dans la galerie HTC il me semble que c'est pas possible. Tu peux créer des dossiers avec un gestionnaire de fichier comme Astro.

Après les photos seront toujours stocker dans le même répertoire, tu devras les déplacé toi même après quelles soient prise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre