Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Empty[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System

more_horiz
Powermat Wireless Charging System
Rechargez votre HD2 sans avoir à le brancher! Oui c'est possible!

Je suis tombé sur ce SITE proposant un système pour HD2 permettant de le recharger sans avoir à le brancher. C'est en fait un système par induction (comme pour les plaques dans la cuisine, sauf qu'ici le but c'est pas de le faire bruler! lol!)
Il y a une base, et aussi une coque batterie.
[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Pmm1pr11[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Pmm1pr10
Il n'y a plus qu'a poser votre HD2 sur la base et il se charge!

MAIS.... et oui il y a un mais [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System 653903 lorsque je clique pour l'acheter, je me rend compte que les envois de ce magnifique produit se font uniquement aux Usa... [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System 641698
Je me rend donc sur le site Français de la marque, et la surprise! il n'y a que des produits pour l'iprout & Co... [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System 819638



RETOUR DE TEST !
Hé oui! Hé oui j'ai réussi à l'avoir cette fameuse station de rechargement! [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System 148238
Je vais vous faire un petit retour de test rapide.

Voici la boite:
[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0410[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0411[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0412


Déballage:
[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0413[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0414


Voici la base:
[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0415

Elle est assez fine, beau design avec la bordure grise.
[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0416


Lorsqu'on pose le téléphone dessus la base fait un petit bruit pour signaler que le chargement démarre, et 2 lumières blanche s'allument dans les coins avant:
[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Img_2010
(je n'avais que l’appareil photo du HD2 j'ai du improviser lol)
Lorsqu'on lève le téléphone les lumières s'éteignent et un autre bruit signale l’arrêt de la charge.
A noter que la base est aimantée, ce qui permet d'être sur que le téléphone est correctement positionné!


La prise:
[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0418

Le système d'enroulement du fil est assez pratique, il s'enroule autour du chargeur dans un espace prévu et un clip a l'extrémité l’empêche de se dérouler.
Évidemment comme ce produit n'est pas exporté en Europe, la prise est de type Américaine
[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0419


Le cache arrière fourni:
[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0420[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Imag0421
Il n'est plus en alu mais en plastique, surement pour que les ondes envoyées par la base ne soient pas "gênées".


Et enfin le téléphone en charge... sans fil!
[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System Snapsh10
(Désolé pour la qualité de la photo je n'avais rien d'autre!)
Ce qui est bien c'est que le cache arrière ne dénaturalise pas le design du tel, il n'y a aucun connecteur qui viens sur la prise microUsb



Pour info, il est n'est pas possible de faire importer ce produit en Europe.

Edit: Le produit n'est plus sur le site, c'est est donc définitivement plus possible d'en avoir.. HD2Powaaa

Dernière édition par crisdu13 le Mar 28 Juin 2011 - 12:51, édité 9 fois

description[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System EmptyRe: [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System

more_horiz
C'est sympa Wink !

C'est l'avenir ça je penses smile

description[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System EmptyRe: [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System

more_horiz
Super trouvaille Crisdu13 !!! c'est sympa ça !! Very Happy

description[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System EmptyRe: [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System

more_horiz
Merci ! smile
Oui c'est génial comme système! Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de le rapatrier en France lol.. Sur ebay il y a un seul vendeur qui le fait et c'est la même chose, que des envois vers les US.

Edit: C'est peut être possible de voir avec les magasins de revente

description[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System EmptyRe: [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System

more_horiz
Ohlala, j'en reve, vivement que ca passe en France, un jour peut etre mais j'ai un doute, vu que notre cher HD2 commence a vieillir dans la gamme HTC...

description[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System EmptyRe: [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System

more_horiz
la planche existe en France mais pas la plaque de la batterie

http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/innovation-et-eco-design/effet-lumineux-et-objet-etonnant/powermat-powercube-40122740

description[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System EmptyRe: [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System

more_horiz
Pour info je vends mon HD2 avec le Powermate.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.

description[Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System EmptyRe: [Info & Retour de test ^^] Powermat Wireless Charging System

more_horiz
produit acheter ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre