Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui EmptyHTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui

more_horiz
je viens de l'installer et .... de me rendre compte de ma bêtise ! hélas, 3 fois hélas.
Bon maintenant il ne me reste plus qu'à le LIBERER pour qu'il prenne un grand bol d'air.
Je déteste WINDOWS LIVE et 3 fois hélas, tout tourne autour !
les couleurs des vignettes (hub) sont moches et je n'ai rien à faire de toutes les appli ORANGE que j'ai supprimées.
Je vais me lancer .... COURAGE
Very Happy lol! lol!

descriptionHTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui EmptyRe: HTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui

more_horiz
Courage comme tu dis !

Bienvenue sur le forum Wink

descriptionHTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui EmptyRe: HTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui

more_horiz
Bienvenue à toi !! mais ou sont les points positifs ? : )

descriptionHTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui EmptyRe: HTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui

more_horiz
bon courage à toi et surtout bienvenue je pense que tu pourra trouvé ici toute l'aide nécessaire afin d'utiliser au mieux ton nouvel achat Wink

descriptionHTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui EmptyJ'y suis encore, mais je tiens bon

more_horiz
bonsoir à tous et à toutes,
bon, j'ai suivi le tuto et .... tout va bien, sauf que j'ai oublié qu'il fallait d'abord désimlocker le téléphone et comme je viens de l'acheter cet aprem, je ne sais pas si orange va me donner les codes.
Si, par le plus grand des hasards, quelqu'un pouvait me les communiquer, comme i will be happy ! yes !
santa
bon je rigole mais je vais y arriver : demain, là je vais arrêter et reprendre mon IPHONE en attendant.
Bises à vous tous lol!

descriptionHTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui EmptyRe: HTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui

more_horiz
Bonjour Lidi,

pour quoi désimlocker, tu t'es trompée de Code SIM ?
Le Code d'origine est 0000, si tu ne l'as pas changé.

@+

descriptionHTC7 7 MOZART : je regrette amèrement mon achat d'aujourd'hui EmptyHTC 7 MOZART : je l'ai rendu

more_horiz
bj à tous et merci de m'avoir soutenue dans ma galère.
J'ai vite compris que je ne m'habituerai jamais à W7 car les raisons pour lesquelles je l'avais naïvement choisi ne sont pas exploitables sur le téléphone (pour moi) :
- la facilité Windows sur PC
- utilisation de Office : en fait pour utiliser cette fonctionnalité : quelle galère ! ! ! c'est pas pensable
- les couleurs monochromes (et moches) que l'on peut choisir pour les vignettes des hubs (on dirait qu'on est revenus 20 ans en arrière)
- lorsque on connecte le tel au PC il n'est même pas vu comme une SD ou comme un apparail, il n'est pas vu du tout et on est obligé de passer par ZUNE ! !
- identification par compte Windows LIVE !
- ZUNE : aucun intérêt très orienté musique
- le market : j'ai pas réussi à trouver une application qui m'intéresse à acheter.
- enfin pour téléphoner : ça se mérite (pas de liste accessible directement, il faut d'abord taper sur l'icone "recherche" puis taper une lettre ou deux, puis sélectionner le contact que l'on veut ! ! ! et là c'est pas fini il faut sélectionner soit le portable soit le fixe.

J'aimerai qu'on m'explique l'intérêt d'avoir un téléphone sous W7 si on n'a que des incompatibilités ! ! à moins d'être un brin maso !

Je regrette, mais c'est pas possible pour moi, le pire étant pour moi l'esthétique quand le tel est allumé et le nombre de manip à effectuer pour accéder aux fonctions voulues.
La FNAC m'a repris le tel après avoir téléphoné à orange. Bien entendu je ne vais pas récupérer tous mes points, mais je vais récupérer mes points - les points offerts par orange. C'est un moindre mal pour réparer cette bêtise.

Je souhaite bon courage aux autres utilisateurs (je pense à eux sincèrement)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre