Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de connexion 3G ni WIFI Empty[AIDE] Pas de connexion 3G ni WIFI

more_horiz
Bonjour a tous,
Je viens d'installer android sur mon HD2.
Pas de soucis,tout fonctionne,mais impossible de se connecter en 3G.
Le WIFI ne fonctionne pas non plus
Une idee?
Merci par avance


Dernière édition par soudeur69 le Mer 1 Déc 2010 - 17:51, édité 1 fois

description[AIDE] Pas de connexion 3G ni WIFI EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G ni WIFI

more_horiz
J'ai oublie de preciser,c'est la version FroyoStone _Sense_V3.2

description[AIDE] Pas de connexion 3G ni WIFI EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G ni WIFI

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

De plus, c'est un peu vague, il faudrait que l'on sache sur quelle ROM as tu ce problème. D'ailleurs de mémoire afin d'avoir Android fonctionnelle, je crois qu'il faut installer la ROM Radio adéquat.

Sinon, as tu vu dans les retours de cette ROM si les membres avaient remarqué les points que tu soulèves.

D'ailleurs, il aurait peut être été plus logique de poster ta question dans la ROM en question.

description[AIDE] Pas de connexion 3G ni WIFI EmptyRe: [AIDE] Pas de connexion 3G ni WIFI

more_horiz
Merci pour la reponse,le ROM c'est ecris plus haut,et j'ai aussi poste dans la section de la rom ou build

description[AIDE] Pas de connexion 3G ni WIFI Empty3G ne marche pas

more_horiz
Bonjour, j'ai réussi a re-installer Android, avec la version 4.1 de FroYo mais un probleme persiste, impossible de me connecter à internet.
Je suis chez Bouygues Télécom, il y a-t-il une manoeuvre qqconque a faire?

Merci d'avance de vos réponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre