Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpuisqu'il faut se présenter... Emptypuisqu'il faut se présenter...

more_horiz
Bonjour le monde,
Inconditionnel du Mac (Powerbook G4 PPC), je ne suis pas passé à l'iphone depuis la mort de vieillesse de mon valeureux QTEK 2020i et j'ai choisi le THD pour diverses raisons, la plus importante étant le stylet car j'avais bien des difficultés à naviguer sur un iphone rien qu'avec les doigts.
En fait, je m'aperçois maintenant que je ne m'en sers presque jamais !!
Cela dit je trouve que je passe un temps anormal à bidouiller sur ma machine : je ne déteste pas mais quand même, parfois je regrette l'iphone, avec ses limitations, mais où on n'a pas à bidouiller.
Heureusement qu'il y a ce forum. Le meilleur que j'ai trouvé et adopté...
Plein de réponses, parfois même pertinentes :-))

Merci d'exister !
j'ai flashé la Pyrana 9.3 que je trouve bien, mais lente

descriptionpuisqu'il faut se présenter... EmptyRe: puisqu'il faut se présenter...

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

descriptionpuisqu'il faut se présenter... EmptyRe: puisqu'il faut se présenter...

more_horiz


Bienvenue ici Ballemi. Amuse toi bien sur le forum !!



:HD:

descriptionpuisqu'il faut se présenter... EmptyRe: puisqu'il faut se présenter...

more_horiz
puisqu'il faut se présenter... 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD puisqu'il faut se présenter... 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre