Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr Empty[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
J'ai un problème avec mon gps. Sous google navigation il n'est pas très précis (parfois il me situe dans la rue à coté).
J'ai donc installé aura(sygic) pour voir si sa ne venait pas de google navigation et quand je vais dans "réglages, paramètres matériels et satellites GPS" j'ai les 12 barres des satellites qui apparaissent et disparaissent aléatoirement....

Sur mon HD2 c'était beaucoup plus stable!

Je me demande donc si d'autre personne sur rom sfr (ou autre) on également se problème qui ne se remarque pas forcement tout de suite car c'est surtout dérangeant en ville!

ps: j'ai essayé sur pare brise athermique et normal et étrangement le pare brise classique n'améliorent rien...

Merci

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
J'avais la meme chose sur le rom SFR affraid en ville en plein milieu d'une place il me fallait minimum 3 minutes avant d'accrocher 1 satellites et en moyenne 5 minutes.
Quand a la localisation c’était aléatoire sur google navigation depuis que je suis repasser sur le rom HTC c'est nickel plus de soucis

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
Ha merci du retour Wink sa viendrai donc bien de la rom!

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
Tu as passe rsur une autre rom avec un HTC desire HD de sfr?

Je viens de l'acquerir pourrait tu partager ton experience svp?

ça m'interesse beaucoup, que peut ton mettre sur ce desire HD?

merci

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
Non je ne l'ai pas changé mais si tu veut des retour d'expérience et voir les rom custom disponible regarde sur le forum il y a tous se qu'il faut Wink.

Sinon ton gps sa donne quoi Very Happy?

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
Ce matin j'ai testé pour la 1ère fois le GPS sous Google Navigation (je suis sous rom custom Leedroid HD 1.2, je n'ai pas testé avec la rom SFR, je l'ai pas gardée assez longtemps Very Happy ).
Il a fallu 10 bonnes minutes pour le 1er fix, mais j'ai un pare-brise très athermique.
Ensuite gros retard entre ma position réelle et l'affichage de GN, il me changeait de rue également. J'ai fermé puis redémarré GN, 2nd fix quasi immédiat et plus de problème, la position est nickelle depuis et bonne fluidité.
Peut-être qu'il lui faut le temps de mettre les cartes en cache lors de la 1ère utilisation ?

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
Merci du retour je vais changer de ROM et ressayer Wink

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
Wow quel ménage Very Happy

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
ça marche beaucoup mieux depuis que j'utilise "gps status" pour télécharger systématiquement les données AGPS et depuis que j'ai mis à jour la rom SFR.

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
Par contre faut obligatoirement lancer Gps Statut pour avoir le dl des coord. AGPS non ?
Y'a pas un soft comme "Gps Rapide" sous WM qui téléchargeait automatiquement les éphémérides au bout de 7 jours ?

description[AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr EmptyRe: [AIDE] GPS du desire HD sous rom sfr

more_horiz
effectivement faut le lancer manuellement à chaque fois. et même chaque jour si on veut un résultat de fix très rapide.
il semblerait que le gps n'ait pas de réglage AGPS automatique comme le hd2.
je ne crois pas avoir vu l'équivalent de gps rapide ds le market.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre