Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage Empty[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
Salut,

J'ai un petit problème, mon HTC Desire est en panne il reste bloqué sur l'écran de boot blanc avec le logo HTC.
J'ai donc été sur quelques forums et fait un clear storage, rien ne c'est passé, mais je me suis rendu comte après ça que mes contacts n'étaient pas dans mes contacts Gmail, aucune idée de pourquoi, alors que mon telephone était synchronisé !

Comment faire pour récuperer mes contacts ?
Avec un logiciel de récupération de données supprimées ?

Merci

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
Apparemment DEDO pourrait m'aider, ce serait génial !
Connaissez-vous les heures où il est actif sur le forum ?

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
je veux bien t'aider mais j'ai pas tout saisi
ton téléphone remarche ou il est toujours bloqué?
tes contacts sont enregistrés sur le site Gmail?

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
Mes contacts ne sont pas sur le site gmail, alors que j'ai une partie "starred in Android" mais vide. donc j'ai un peu abandonné l'idée de récupérer mes contacts, maintenant je voudrais juste que mon téléphone re-fonctionne !
Hors c'est toujours là galère, je regarde les tutos depuis un bon moment maintenant, et j'arrive pas à m'en sortir !
Mon htc ne s'allume toujours pas même quand je le met en recovery il reste sur l'écran blanc HTC.
Je suis en train de voir pour renvoyer une rom officielle dedans mais j'ai un hboot 0.93, alors comment faire ?
Merci

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
il me faut l'historique
à savoir tel acheté nu ou brandé opérateur
si tu as fais des installation sur ton tel root ect..

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
J'ai acheté mon téléphone chez phone and phone, avec un abonnement bouygues tel, donc je pense que le téléphone n'est pas brandé opérateur.
Je n'ai pas rooté le téléphone j'y songeais et je ne suis pas contre !
Et les maj que j'ai sont celle faites OTA.
Voilà

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
ok
htcsync avec les drivers installés sur le pc
tu redémarres ton tel en mode bootloader (vol bas + power)
tu le branches au pc
tu lances depuis le pc le ruu.exe de la rom officielle
http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed.exe

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
quels drivers ?
J'ai jamais eu besoin d'htc Sync sur mon pc !

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
si tu veux que ton tel soit reconnu et que le flash fonctionnes tu dois installer htcsync Wink

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
Ah oui ben ça c'est fait, mais c'est les drivers en fait, je pensais qu'il fallait connecter son tel une fois avec htc sync pour qu'ils soient installés !

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
ok je dois filer essaye et tu me dis quoi
à toute Wink

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
Ok, ben ça à pas l'air de fonctionner ! il me dit que les pilotes ne sont pas installées pour android 1.0 !

edit: Alors, j'ai installé le pilote qui s'appelle "android usb driver", maintenant quand je branche mon tel sur mon pc c'est marqué andoid bootloader inteface !
Esc-ce normal ?

Edit 2: Alors même avec le pilote android bootloader intreface le flash ne fonctionne pas !
Que faire ?

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
quand tu es en bootloader tu es en mode hboot appui sur power pour passer en fastboot(c'est peut être l'inverse) en tout les cas essaye le flash dans le mode que tu n'as pas encore testé hboot ou fastboot.

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
Ouai c'est bon, j'ai essayé ça y'a un quart d'heure et ça fonctionne, merci pour ton aide !
Maintenant est-ce que tu sais si il y à un moyen de récupérer mes contacts ?
En fait voir si je peux avoir la mémoire du tel comme un clé usb après je fais une récupération de données effacées !

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
Ah et je viens de voir qu'il continue de rebooter sans raisons ! Est-ce parce qu'il chauffe trop ?

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
pour les contacts non pas d'idée et là de toute façon tout est effacé sur ton tel Wink
pour le reboot
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-problemes-materiels-desire-f105/aide-chauffe-et-finis-par-rebooter-t21775.htm

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
Alors je sais pas ce qu'il à, mais il reboot sans arrêt, même avec le tel vide, et du coup j'ai une deuxième fois le même problème de tel bloqué à l'écran d'accueil !
Génial !

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
En tout cas merci à toi DEDO pour ton aide précieuse.
Je vais voir avec HTC pour me le faire échanger !

Encore Merci

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage Emptyune réponse pour vous

more_horiz
Bonjour:

Il a un logiciels peut vous aider récupérer des données de android(récupérer des sms Samsung/contacts/musiques/photos de htc/motorola/lg/ etc.) Beaucoup de logiciel peut faire comme ça. Et vous pouvez aussi chercher autre logiciel sur google. smile

Dernière édition par miqilin le Mar 17 Juin 2014 - 8:00, édité 1 fois

description[AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage EmptyRe: [AIDE] Recuperer mes contacts suite à un clear storage

more_horiz
Merci de ta participation miqilin, mais saurais-tu être plus claiiir svp!!!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre