Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROM Android et applications Empty[AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voulais avoir quelques renseignement sur le deve android.
Je vois parfois sur des site genre l'equipe ou RTL ou d'autres des application dite pour smartphone.
Malheureusement je n'arrive pas à les installer sur mon HD2 je voulais savoir si le faite d'avoir une "rom" android me permettrait d'installer ce genre d'application ?

merci.

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
Salut, si ce sont des applications pour Android, oui, tu pourras les installer sur Android sur ton HD2.

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
ok merci je vais essayre aoirs. quelqu'un aurats une rom android a me conseille svpr ? merci

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
Mdj froyo clean

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
ok super merci je vais essayé ca...
je trouve vraiment dommage que si peux d'application ne soit pas compatible sur win mo donc sur le hd2...

EDIT : Très bien fait ton site !!!

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
Merci smile

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
Par contre j'ai vue que la rom que tu me conseillais (c'est bien celle du 01.01.10 ?) avait quelques soucis.
Peut être que la Froyo HD V4.2 est mieux ?

Merci

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
La principale différence, c'est que l'une est une ROM de Desire, l'autre de Desire HD...

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
okok donc après c'est une question de gout les fonctionnalité seront les même ?

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
Non, la Desire HD est plus complète, mais a tendance à être moins fluide...

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
ok et bien je vais tester les 2... se sera le meilleur moyen de me faire une idée.

description[AIDE] ROM Android et applications EmptyRe: [AIDE] ROM Android et applications

more_horiz
Oui, c'est la meilleure solution Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre