Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Application bloqué en mode panoramique Empty[RESOLU]Application bloqué en mode panoramique

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu mon HTC Desire avant hier. J'ai commencé à installer toutes les appli dont j'avais besoin. Tout à bien fonctionné.
Il me semble que mon problème a commencé lorsque j'ai fait un Etalonnage du G-Sensor.
Depuis lors toutes mes applications sont exécuté en mode panoramique. Impossible de les faire basculer en mode normal.

J'ai bien sure essayé de faire un nouvel etalonnage mais rien n'y fait.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que les applications se lance normalement c'est d'aller dans Paramètre/Affichage et décocher Rotation auto écran. Mais là encore, et c'est logique, les applications restent à la verticale.
Donc pour l'instant c'est l'un ou l'autre.

Comment faire pour que les applications se lancent à la verticale et qu'ils passent en mode panoramique à ma demande uniquement, donc en basculant mon gsm.

Merci d'avance.

description[RESOLU]Application bloqué en mode panoramique EmptyRe: [RESOLU]Application bloqué en mode panoramique

more_horiz
En fait je faisais l'étalonnage sur l'arrete du gsm, alors qu'il fallait simplement le positionner dos au bureau.

Quel c*n smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre