Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] CAPACITE SD CARD Empty[AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
Je viens de me procurer le desire HD. Il est livré avec une Sd Card de 8Go. Je n'arrive pas à savoir si on peut monter une sd Card de capacité supérieure et ujsqu'à quelle capacité est ce possible ?
Si vous avez des infos je suis preneur.

Sinon, super téléphone qui remplace avantageusement mon balckstone !

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
Tu peux mettre la sd de ton choix...Les plus grosses sont les 32 gigas il me semble... Wink

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
Vi 32Go pour le moment, mais il me semble que ça bosse dur pour des 64 et même voir des 128 Go Shocked Mais pas pour tout de suite Wink

PS: et attention aux copies bon marché que l'on peut parfois trouver sur le Net [AIDE] CAPACITE SD CARD 180484

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
Pour ne pas créer un autre topic, je poste ici.

Pour acheter une sd 16 ou 32, je sais pas encore, je voulais savoir quelle marque prendre et chez qui (pour le prix).

merci pour votre aide.

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
Pour une 32GB il faut en premier se méfier des offres trop bon marché sur Internet, il y a beaucoup d'arnaques sur le Net.

Ensuite j'ai une SanDisk depuis l'été passé et aucuns soucis avec (acheté en grande surface) Wink

A savoir aussi que les différentes Class (2 - 4 - 6 -10) n'ont que très peux d'effets sur nos petits joujoux. D'ailleurs ma 32GB Class2 SanDisk est plus rapide que ma 16GB Class6 Transcend dans certains domaines Wink

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
merci Jack,

J'allais poser la question concernant les Class, donc pour toi pas des différences... donc c'est surtout la marque qu'il faut choisir.

Bon je vais voir les prix des SanDisk et Transcend...

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
Pour les Class, il y a un membre sur XDA qui c'était amuser à comparer cela, j'avais d'ailleurs mis le lien sur le fofo (par contre je ne me rappelle plus où) Mort de Rire

Le nombre de Class ne fait pas tout, comme le nombres de Mpx sur les appareils photos Wink

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
j'ai trouvé çà sur ebay que pensez vous imitation ou pas imitation, vu le tarif

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180630059746&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
Je suis persuadé qu'au fond de toi tu connais déjà la réponse, je me trompe?

si jamais tu as un doute, voilà le prix sur un site plus sérieux....

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/SANDISK/3013372-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Sandisk-32-Go-sans-adaptateur.htm

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
j'ai trouvé moins cher ^^

http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-memoire-micro-SDHC/dp/B003HIWHN0/ref=sr_1_12?ie=UTF8&s=computers&qid=1298453006&sr=8-12

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
A ce prix , c'est tentant. Very Happy

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
oui c'est vrai qu'au fond de moi je pense que c'est de l'imitation ou avec défauts et recalé par sandisk ,en tout cas je l'ai commandé pour voir ce que çà donne. à suivre

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
En parlant de carte mémoire, m'en suis repris une cet après-midi en 32GB pour ma SGT, toujours chez SanDisk, mais en Class 4 (il y avait que cela de dispo), après je l'ai payé avec un bon cadeau, donc... Sinon 139 CHF soit 108 Euro (mais en magasin) Wink

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
ben çà fait chère le GB , ils exagèrent vraiment les constructeurs

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
Bah là, je m'en fiche... j'ai payé avec un bon cadeau Wink Sinon c'est clair que je l'aurais prise ailleurs [AIDE] CAPACITE SD CARD 180484

description[AIDE] CAPACITE SD CARD EmptyRe: [AIDE] CAPACITE SD CARD

more_horiz
Hello, je viens d'acheter une 32 Go eXpansys chez LDLC.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00108414.html

C'est une classe 4. Il faut savoir que la classe correspond à la vitesse de transfert.
Une classe 4 transfère environ à 4 Mo/sec et une classe 10 à 10 Mo/sec.
Pour les programmes, cela n'as pas une grande importance. Si vous avez des données très importantes (une carte GPS europe entière, par exemple) la classe de la carte peu influer sur la fluidité..
Mais, personnellement, je n'utilise des cartes ultra rapides que pour mon appareil photo réflex.
Il m'arrive de travailler en rafale sur des scènes sportives, et c'est vrai que la différence est frappante.
Le nombre d'images par seconde peut ralentir considérablement avec une carte "lente". Le buffer (mémoire) de l'appareil se vide sur la carte plus lentement qu'il ne se rempli.
Avec des images de 18 Mo et 8 images par seconde, ca fait pas mal de données à transférer rapidement.

Sur nos HTC, on n'as pas ce genre de soucis.

Jean Marie Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre