Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Soucis de l'heure après changement de ROM Empty[AIDE] Soucis de l'heure après changement de ROM

more_horiz
bonjour a tous voila jai un probleme je posséde le htc hd2 avec forfait orange de 3 heures plus 3 jai décider de changer de rom jai mi la rom Oz Rom 4.10 mes l heure ne ce régle plus je cherche ue personne qui pourra maider a régler ce probléme ,2 question on ma dit que toutes les roms on ce probleme

description[AIDE] Soucis de l'heure après changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Soucis de l'heure après changement de ROM

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, utilise la fonction recherche du forum, tu verras qu'il y as déja plusieurs sujet ouvert à ce sujet Wink
recherche horloge
recherche heure

description[AIDE] Soucis de l'heure après changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Soucis de l'heure après changement de ROM

more_horiz
en résumé : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-pyrana-f72/astuce-decalage-de-l-heure-hd2-t34842.htm?highlight=heure
Il n'y a pas d'autre moyen pour le moment Sad

description[AIDE] Soucis de l'heure après changement de ROM EmptyHorloge qui change sans arret d'heure sous htc hd2

more_horiz
bonjour a tous et a toutes .tout d'abord voila tout et dans le titre quand mon hd2 ce met a jour l'horloge me rajoute 1 heure en plus et cela toute les heures malgrais le fait qu'elle est regler sur meridien de paris,madrid etc comment puis je faire pour bloquer ce processus afin de regler ca definitivement.merci d'avance Sad

description[AIDE] Soucis de l'heure après changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Soucis de l'heure après changement de ROM

more_horiz
Salut,

Merci de passer par la case Présentation : ICI

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre