Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] install apk sans marcket place Empty[AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
Bonjour,

Je suis sous HTC HD2 ert j'ai essayer plusieurs builds mais malheureusement je suis chez Bouygue et j'ai le probleme de connexion en data: je dois donc patcher le fichier build.prob.

Je souhaiterais mettre le build "MCCM HD V1.2 beta3(DESIRE HD)[kernel hastarin r8.5] Android dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856312&page=52

Or avec ce build il n'y a aucun browser de livrer et sans market place non plus (pas de connexion data) je ne peux pas sintaller d'apk (root explorer en l'occurence)
Aussi comment installer un apk depuis le PC windows XP?

J'ai bien vu des softs du style iAPK_v0.2 mais il ne voit pas mon HD2 de connecter au PC!
Aussi une fois le HD2 plugger en USB, sur le HD2 a l'invit USB je dois choisir quel mode USB (charge only? key storage?....) pour faire fonctionner ce type de soft?Dois-je installer le driver du sdk android?

Pareil avec Droid explorer il ne voit pas mon HD2!

Sinon j'entends souvent parler de adb. A part cocher la case usb debugging sur le HD2 il y a d'autre chose a faire?
Est-ce lié à l'utilisation des softs énoncés ci-avant?
Comment utiliser adb et dans quel mode usb cote tel il faut se mettre?


MErci d'avance car ça commence a être embêtant pour moi

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
Salut tu met tes applis dans un dossier nommé AndroidApps et l'installe ce fait automatiquement

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
bonsoir
Déjà essayer en le mettant dans le rep Android mais cela ne marche pas.
De meme avec un nom en SystemApps
D'autres idées?
Merci d'avance

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
Le rep android ? faut le mètre dans android/androidapps

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
hello
C'est ce que j'ai fait (en conservant les majuscules) et ca marche pas...
As-tu déja utilisé i2apk? Pour moi il ne detecte pas mon HD2 et je ne sais pas quel mode usb chsoiir sur mon HD2?
Des idees?
Merci

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
bonsoir
Personne pour répondre?
Merci d'avance

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
Regarde dans paramètres application et coche source inconnue

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
oui c'est déjà coché mais cela ne résoud pas mon PB car dans ce build il n' y pas par defaut de browser de fiochier donc impossible de selectionner des apk a installer sur le HD2, c'est ça mon Pb: vc'est un cercle vicieux
D'autres idées pour installer des apk sur le HD2 sans avoir de donnexion data et de browser de fichier?
En passant par le PC?

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
Sinon tu change de rom ^^ celle la est super http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-roms-customs-f60/buildmdj-froyo-hd-v43-41210-t31671.htm

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
c'est une desire HD?
je crois que je l'ai déjà essayer mais la connexion data ne marchait pas même en ajoutant les bons dns de bouygue dans le build.prob...
En plus en score sous quadrant était vraiment pas bon.
Tu n'as pas de soucis en étant chez bouygue avec les build en ppp?
Je vais revoir ca

description[AIDE] install apk sans marcket place EmptyRe: [AIDE] install apk sans marcket place

more_horiz
Non en changent le build.prob aucun souci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre