Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous ! EmptyBonjour à tous !

more_horiz
Bonjour,
Je suis "Dezire" nouvel et heureux possesseur d'un desire HD avec bouygues depuis hier.
J'ai 19 ans.
J'ai remplacé mon ancien portable (à ne pas recommander !) un LG KP 500 par le désire HD. Pas d'iphone, j'en peux plus, de iphone, par-ci, iphone par là. Là où je bosse, 70% des personnes que je côtoie ont un iphone, et ca devient vite ennuyant de voir tout le monde avec ce mobile, plus aucune personnalité !
Je suis passé du coup d'un forfait bloqué SMS illimité NRJ mobile à 19,90 à un forfait chez Bouygues à 38,90, 2H, SMS,MMS, internet, mail, TV illimités (2 Go limités, non bloqués !). Le desire HD a été acheté chez The Phone House à 129€, pratique, car le choix du forfait est "libre", réduction de 50% avec forfait 2h, et surtout le téléphone n'est pas bloqué et pas de modifications à faire pour enlever les cochonneries de opérateurs.

J'ai connu ce forum depuis mes recherches sur ce mobile, il y a un mois et demi, je l'avoue au hasard des recherches.
Je le trouve très complet, et me permet déjà d'avoir des idées sur les possibilités du téléphone, notamment dans le rootage etc..

Je suis plainement satisfait du désire et remplit parfaitement mes attentes.
Sauf que je n'ai toujours pas internet (forfait webphone 2h), et ce me chagrine un peu, je passe par le wifi. (c'est pas gênant pour l'instant, quand on est à la maison...).
Et l'Espace client est momentanément indisponible... (saturé surement?) Je pense donc recourir à votre aide si cela perdure dans une partie appropriée.

Bonne journée à tous ! santa

Dernière édition par dezire le Dim 5 Déc 2010 - 13:02, édité 2 fois

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
.

Bonjour Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
voilà c'est modifié, dsl... (j'avais regardé les posts précédents en exemple, mais cela ne suffisait pas apparament^^ Very Happy

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
.


Bonjour à tous ! 61449 à toi, tu nous arrive d'où, s.t.p ?

study Guide du forum

Bon surf et santa bonne fin d'année sur le fofo
Bonjour à tous ! 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre