Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Message par dezire le Dim 5 Déc 2010 - 12:28

Bonjour,
Je suis "Dezire" nouvel et heureux possesseur d'un desire HD avec bouygues depuis hier.
J'ai 19 ans.
J'ai remplacé mon ancien portable (à ne pas recommander !) un LG KP 500 par le désire HD. Pas d'iphone, j'en peux plus, de iphone, par-ci, iphone par là. Là où je bosse, 70% des personnes que je côtoie ont un iphone, et ca devient vite ennuyant de voir tout le monde avec ce mobile, plus aucune personnalité !
Je suis passé du coup d'un forfait bloqué SMS illimité NRJ mobile à 19,90 à un forfait chez Bouygues à 38,90, 2H, SMS,MMS, internet, mail, TV illimités (2 Go limités, non bloqués !). Le desire HD a été acheté chez The Phone House à 129€, pratique, car le choix du forfait est "libre", réduction de 50% avec forfait 2h, et surtout le téléphone n'est pas bloqué et pas de modifications à faire pour enlever les cochonneries de opérateurs.

J'ai connu ce forum depuis mes recherches sur ce mobile, il y a un mois et demi, je l'avoue au hasard des recherches.
Je le trouve très complet, et me permet déjà d'avoir des idées sur les possibilités du téléphone, notamment dans le rootage etc..

Je suis plainement satisfait du désire et remplit parfaitement mes attentes.
Sauf que je n'ai toujours pas internet (forfait webphone 2h), et ce me chagrine un peu, je passe par le wifi. (c'est pas gênant pour l'instant, quand on est à la maison...).
Et l'Espace client est momentanément indisponible... (saturé surement?) Je pense donc recourir à votre aide si cela perdure dans une partie appropriée.

Bonne journée à tous ! santa

Dernière édition par dezire le Dim 5 Déc 2010 - 13:02, édité 2 fois

dezire
Amateur

Amateur

ROMs : Rcmix 3D v3.3
: : Radio 26.10.04.03 M

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 12:51

.

Bonjour Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

Invité
Invité

Message par dezire le Dim 5 Déc 2010 - 13:03

voilà c'est modifié, dsl... (j'avais regardé les posts précédents en exemple, mais cela ne suffisait pas apparament^^ Very Happy

dezire
Amateur

Amateur

ROMs : Rcmix 3D v3.3
: : Radio 26.10.04.03 M

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 13:20

.

à toi, tu nous arrive d'où, s.t.p ?

study Guide du forum

Bon surf et santa bonne fin d'année sur le fofo