Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] SITE COQUEHTC.COM Empty[RESOLU] SITE COQUEHTC.COM

more_horiz
Bonjour
J'ai trouvé ce site sur le net www.coquehtc.com il propose pas mal d accessoires pour les htc.
J'aurai aimez avoir plus d'information sur ce site car il est assez discret sur le net.
Donc si quelqu'un a déjà acheté sur ce site son avis m'intéresse.
Merci d'avance de vos réponses.

Dernière édition par padebo le Mar 7 Déc 2010 - 19:52, édité 1 fois

description[RESOLU] SITE COQUEHTC.COM EmptyRe: [RESOLU] SITE COQUEHTC.COM

more_horiz
Salut,

Non, je ne connais pas. Cependant, sache que l'on as un partenariat avec :
Mobilefun
-Proporta

description[RESOLU] SITE COQUEHTC.COM EmptyRe: [RESOLU] SITE COQUEHTC.COM

more_horiz
OK merci de ta réponse je vais chercher mon bonheur sur mobilefun

description[RESOLU] SITE COQUEHTC.COM EmptyRe: [RESOLU] SITE COQUEHTC.COM

more_horiz
j'ai commander sur coquehtc.com et vraiment c'est top (delai de livraison, prix, qualité et suivi de client)

description[RESOLU] SITE COQUEHTC.COM EmptyRe: [RESOLU] SITE COQUEHTC.COM

more_horiz
Bonjour, j'ai commandé sur coquehtc.com. Cela fait 1 mois (depuis le 25 août 2011) que j'attends le produit. Par contre, mon compte a été débité dès le lendemain de la commande. Ils me disent de patienter mais rien, que le paquet s'est perdu. Les réponses sont traduitent dans un français approximatif. J'ai des doutes sur ce site. Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec coquehtc.com ?

description[RESOLU] SITE COQUEHTC.COM EmptyRe: [RESOLU] SITE COQUEHTC.COM

more_horiz
I ordered on coquehtc.com. It's been one month (since August 25, 2011) I expect the product. My bank was debited the day after the order. They say nothing but wait : "the packet is lost". The answers are traduitent in broken French. I have doubts on this site. Has anyone had problems with coquehtc.com ?

description[RESOLU] SITE COQUEHTC.COM EmptyRe: [RESOLU] SITE COQUEHTC.COM

more_horiz
Je me serais méfié d'un contact avec une adresse gmail lol!

description[RESOLU] SITE COQUEHTC.COM EmptyRe: [RESOLU] SITE COQUEHTC.COM

more_horiz
Pour répondre à xtrem;je suis dans le même cas que toi, j'ai passé ma commande le 3 octobre, j'ai attendu 18 jours avant de reprendre contact avec eux et ils mon donnés la même réponse.(patienter et qu'il me renverrait un autre colis)
Je pense que ce site est à proscrire et à dénoncer sur la toile!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre