Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] Empty[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
CARTE TA



[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] Descri10

Ce soft permet d'avoir Google Maps sur son Windows phone avant que celui ci soit porté officiellement sur WP7
Ses fonctionnalités sont :
- Zoom
- Géolocalisation
- itinéraire
- Recherche de points intérêts
- Gestion des favoris


[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] Screen10

[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] Map-City-200x320


[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] Telech10

Téléchargement


[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] Autres10

Instructions d'installation
TA Maps n'est pas sur le Marketplace, vous devez donc l'installer en face-chargement du fichier XAP:
Votre téléphone doit être débloqué par le développeur (ChevronWP7)
Installez le téléphone SDK Windows 7
Utilisez l'outil de déploiement d'applications (Démarrer -> Windows Phone Developer Tools -> le déploiement d'applications) pour installer le TA Maps xap

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!




description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

Merci pour cet utilitaire.

Je viens de tester mais j'ai une erreur à l'installation :
"Erreur - une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant"

Le téléphone est bien débloqué (tuto CHEVRON WMP7 dès sa sortie)

J'ai essayé plusieurs fois, toujours pareil.

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
C'est un bon début, par contre mis à part la géolocalisation il ne fait rien, il y a deux menus :

Géolocaliser et Settings, dans ce dernier il y a juste l'option pour activer/désactiver le GPS

Un appui long sur un endroit n'aboutit à rien [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] 17284

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
J'avoue, que j'ai fait la fiche sans essayer, j'ai pas encore débloquer mon WP7 Sleep

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Maintenant il est trop tard voir ici

Chevron est a installer tout les mois

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Après une série de tentatives infructueuses
Chevrons 7 a passé en le lançant directement du zip

Ensuite j'ai installé sans problème TA Maps

Il faut vraiment respecter le tuto à la lettre.

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
merci pour cette appli mais est elle en Francais ? merci pour votre réponse

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
salut,

De mémoire, elle est en français, cependant, les options sont tres limitées donc on peut s'en servir très facilement

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Hi,
Bof.....
Testé et supprimé! ne sert pas à grand chose, vue aérienne dégeu!!!!

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
nekho69 a écrit:
Maintenant il est trop tard voir ici

Chevron est a installer tout les mois


Et non il y a une solution Very Happy pour moi mon HD7 je ne dois plus debloquer à chaque installation, j'ai modifier la BDR du HD7 et il reste en permanence débloqué Wink
NB: Voir le poste que j'ai mis 'modifier la BDR et +'

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
il est trop pouri,
Je laisse bing cartes pour le moment.

ps ça fait trop plaiz de te voir la Pyrana le Grand chef cuisinier !!
[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] 61449

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
Pyrana a écrit:
nekho69 a écrit:
Maintenant il est trop tard voir ici

Chevron est a installer tout les mois


Et non il y a une solution Very Happy pour moi mon HD7 je ne dois plus debloquer à chaque installation, j'ai modifier la BDR du HD7 et il reste en permanence débloqué Wink
NB: Voir le poste que j'ai mis 'modifier la BDR et +'


bonjour, pourais tu partager le lien ...je n'arrive pas a mettre la main dessus...

description[SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CARTE TA : Google maps sur son wp7 [Gratuit]

more_horiz
bon je l'installe pour test .... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre