Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
salut à tous, je m'appelle rudy, j'ai 28 ans, je vis à noisy le sec, je possède le hd2 depuis mars avec un forfait illymithics maintenant webphone, ainsi que depuis 3semaine le desire HD qui est une véritable tuerie. J'ai avec le desire HD un forfait webphone deux heures les deux chez sfr. mais je reste fou de mon hd2 car j'ai passé de si nombreuses heures à écumer les forums, recherchant comment le rendre encore plus compétitif, c'est une histoire de coeur avec lui lol!
J'ai connu ce site de cette façon, en faisant des recherches pour le hd2, j'espere qu'il m'aidera en cas de problème ou simplement pour continuer à jouer à le bidouiller, j'adore découvrir de nouvelles rom!! J'apprécie ce site et je vous remercie pour votre passion qui nous aide beaucoup merci et à bientôt

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
.

bonjour 61449 ici Rudy et merci pour ta présentation !!


study Guide du forum


santa Bonne fin d'année avec HTC-DEV.fr
bonjour 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre