Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionconnexion bluetooth Emptyconnexion bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous
Titulaire très récent d'un désire, je n'arrive pas à appairer mon HKT600 samsung qui me set très utilement de mains libre en voiture. Le téléphone ne le reconnait jamais
Quelqu'un peut il m'aider
Merici d'avnce
ED

descriptionconnexion bluetooth EmptyRe: connexion bluetooth

more_horiz
Bonsoir Ed,
Tu es ici dans le topic des présentation alors pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation

Pour ton souci n'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter et savoir où, quand et comment poster sur le forum
Merci connexion bluetooth 750705

descriptionconnexion bluetooth Emptynouvel arrivé

more_horiz
Bonjour , J em'appelle Eric , j'habite à Toulouse 31, je viens juste d'avoir mon désire ce qui fait de moi un vrai novice; Je suis chez Bouygues avec un forfait ideo. Le monde android est une véritable découverte , j'ai pas mal despérance dans ce forum pour apprendre d'avantage .
ED

descriptionconnexion bluetooth EmptyRe: connexion bluetooth

more_horiz
.

connexion bluetooth 61449 sur le fofo Eric, merci pour ta présentation.


study Guide du forum



santa Bonne fin d'année avec HTC-DEV.fr
connexion bluetooth 61393

descriptionconnexion bluetooth Emptyconexion Blue tooth

more_horiz
Bonjour
Titulaire d'un HTC desire je n'arrive pas à faire repérer un mon car handsfree samsung HKT 600
Quelqu'un a t il résolu cette difficulté
D'avance merci

descriptionconnexion bluetooth EmptyRe: connexion bluetooth

more_horiz
Euh tu vas nous la refaire combien de fois? Wink et regarde là ou quand et comment poster sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre