Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
niper
soho
voileuxcool
Satropi
tonyynot
Zepiii
EagleDig
kitenoob
La_choses
jacne
lorenh
pouetpouet77
isotox
lynhon
fredfer
tibou
Silco
tatou
diablo1986
23 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
cherche changescreen 2.5 sur le forum ou notre superbe logitèque Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Merci bien !

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Dans ma signature Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Comment on rend un message "résolu"? sérieux j'ai pas trouvé.

Satropi

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
C'est simple, tu édite ton premier post et tu écris RESOLU dans le titre... cheers

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Ok merci !

J'essaye ...

A je crois que c'est fait, merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
on clos...

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 Empty[RESOLU] Probléme accélérométre ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai mon HTC depuis quelques jours, et mon accélérométre ne semble plus fonctionner, alors qu'il n'y avait pas de probléme au début. L'écran ne "tourne" plus quoique je fasse... (et même avec le logiciel "Changescreen" que je viens d'installer dans l'espoir de réparer cela..)
Néanmoins, le jeu avec la bille qui tombe dans les trous fonctionne normalement... Shocked

Existe-t-il une option qui active ou désactive l'accélérométre que j'aurais désactivée sans m'en rendre compte ??? Rolling Eyes

Merci de votre aide,

A+

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Je fais la réponse !!

Ca marche depuis l'installation du gratuitiel "Changescreen".. !!! Il suffisait d'éteindre et de rallumer le HTC pour que ce logiciel entre en action...

Par contre, curieusement, impossible d'obtenir la vue "paysage" pour l'affichage Bourse qui reste désesperemment en "portrait.". Rolling Eyes

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Merçi de mettre [RESOLU] dans le titre la prochaine fois !

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 Empty[RESOLU] MANILA format paysage

more_horiz
Bonjour,
voila mon problème, j'ai installé changescreen en suivant le tutorial disponible, mais lorsque je suis en format paysage l'affichage ne s'adapte pas du coup j'ai une moitié de l'écran qui est pourri (à droite).
En programmes installés j'ai:
SDKCERT
HD TWEAKS
twosken bar (avec probleme de % batterie pas encore résolu).
Googlemaps
ROM orange

Si vous avez besoin d'autres infos demandez!
Mes questions:
Est il possible de corriger cela?
Si oui comment (n'oubliez pas que je suis un newbie)?

PS: j'ai bien fait des recherches mais soit je n'utilise pas la bonne clef soit j'ai loupé qq chose mais je n'ai pas trouvé la soluce à ce problème si ce n'est attendre la prochaine version de TF3D si j'ai bien compris) [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 493295

Dernière édition par niper le Dim 26 Avr 2009 - 15:23, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Si tu veux rester en ROM officielle, oui tu devras attendre... Sinon, le Manila 2 et 3 sont sur les ROMs cookées...

Le Manila fournit par HTC officiellement n'est pas compatible avec la rotation d'écran.

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Résolu ==> Je ferme...

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 Empty[AIDE] bug affichage en rotation

more_horiz
Bonjour à tous !
Je suis l'heureux possesseur du HD depuis 2 semaines et à force de bidouiller j'ai réussi à en faire à peu près ce que je voulais MAIS:
- j'ai un bug d'affichage lorsque je me sert du portable à l'horizontale: la partie droite de l'écran affiche des lignes hachurées alors que la gauche est nette.
Je bascule l'affichage avec Gsen, Gyrobidule et ChangeScreen, même problème...
J'ai ce bug uniquement avec le touchflo3d.
Pas de problème d'affichage avec coreplayer, tomtom7 ou autre..

Quelqu'un a eu les mêmes problèmes?
Une idée?

Infos config: rom officielle HTC R 1.13.25.24
Merci par avance.

Max

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Si c'est avec le TF3D (des ROMS HTC officielles) que tu rencontres ce problème, c'est normal, il n'est pas fait pour supporter le mode paysage Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Petit passage par la case présentation s'il te plait the_edge

Ensuite comme te la dis roupette, tu dois changer de ROM pour avoir le nouveau manilla (TF3D) qui te permettra une gestion à l'horizontale de Tpday et autres onglets.

Voilà maintenant direction la présentation... [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 61449

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Ou tout simplement installé Mobile Shell 3 Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur la Rotation

more_horiz
Argggggg j'ai moi aussi un problème de rotation d'ecran que je n'arrive pas a configurer correctement, même avec change screen.

LA rotation dans le dialer, rien de plus insupportable!

Ce que j'ai fait dans change screen:

Enable: ok
Run on startup: ok

Default: vertical only

Et dans les exceptions j'ai paramétré "cprog" en vertival only. (cprog est le nom donné par change screen au dialer)

Dans HD Tweak j'ai désactivé la rotation de l'ecran...

Et... j'ai toujours la rotation auto dans le dialer...

Quelqu'un saurait m'éclairer svp?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre