Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme d'installation de MAJ Empty[AIDE] Probléme d'installation de MAJ

more_horiz
Bonjour a tous,
Voila hier mon desire m'a proposé de télécharger une MAJ (2.29.405.2 de 28.87mb) et j'ai un probléme pour l'installer... Je"clic" sur installer maintenant, le téléphone s'éteint et se redémarre. Ensuite j'ai une icone andro et une barre de chargement qui au quart du chargement se stoppe et une autre icone apparait, un "warning". Aillant rooter sous linux je clic sur menu et la j'ai:
ClockworkMod Recovery v2.5.0.7
Finding update package...
Opening update package...
Verifying update package...
E:failed to verify whole-file signature
E:signature verification failed
Installation aborted


Ensuite plus rien, sa bloque, il faut que je reboot...
Que dois je faire? help me :'-(

Merci!


Le solution se trouve ici
Merci DEDO


Dernière édition par Mer2022 le Mar 7 Déc 2010 - 18:07, édité 2 fois

description[AIDE] Probléme d'installation de MAJ EmptyRe: [AIDE] Probléme d'installation de MAJ

more_horiz
oui tu reboot Wink

description[AIDE] Probléme d'installation de MAJ EmptyRe: [AIDE] Probléme d'installation de MAJ

more_horiz
oui enfin je veux dire, le tel se bloque aprés Installation aborted et je suis obligé de reboot pour le débug. Mais la MAJ n'est pas installé... J'ai essayé 4/5 fois mais sa fais toujours pareil...

description[AIDE] Probléme d'installation de MAJ EmptyRe: [AIDE] Probléme d'installation de MAJ

more_horiz
Mer2022 a écrit:
oui enfin je veux dire, le tel se bloque aprés Installation aborted et je suis obligé de reboot pour le débug. Mais la MAJ n'est pas installé... J'ai essayé 4/5 fois mais sa fais toujours pareil...

J'ai la même chose que toi et toujours pas de solutions malgré des heures passés sur le web essayer de trouver le moyen de l'installer.

description[AIDE] Probléme d'installation de MAJ EmptyRe: [AIDE] Probléme d'installation de MAJ

more_horiz
Si on est déja 2 c'est peut étre un probléme plus grave que se que je pensais...

description[AIDE] Probléme d'installation de MAJ EmptyRe: [AIDE] Probléme d'installation de MAJ

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/aide-maj-ota-2294052-t35749.htm#442685

description[AIDE] Probléme d'installation de MAJ EmptyRe: [AIDE] Probléme d'installation de MAJ

more_horiz
ok cool, on peut fermer se topic je penses smile
Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre