Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" Empty[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
Bonjour,

Je veux supprimer cette signature systématique et j'ai donc consulté les archives des topics.

Plusieurs messages indiquent la procédure qui est très simple :
Démarrer/Email//Menu/Options/Signatures

Pourtant, de mon côté en sélectionnant Démarrer/Email/Menu, je n'ai pas à disposition la fonction option.
J'ai même essayé via l'onglet Email/Plus et là aussi, pas de fonction Option.

Avez vous une explication à ce defaut ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fabrice

HTC HD2
ROM officielle Orange

Dernière édition par ALMEIDA-F le Jeu 9 Déc 2010 - 15:00, édité 1 fois

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" EmptyRe: [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
Salut,


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" EmptyRe: [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
Bonsoir,

Tu vas dans Démarrer - E-mail - Menu - Options (en bas à droite) - Signature

Qu'as tu dans menu?

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" EmptyRe: [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
Bonjour,

Merci de t'intéresser à mon defaut.

J'ai bien réalisé cette procédure et pourtant, impossible d'accéder à "Signatures"

Sur la page d'accueil, je clique (en haut, à gauche) sur Demarrer.
Je sélectionne alors l'icone Email, ce qui ouvre la liste de mes messages.
Je clique sur Menu (en bas, à droite) et la page de selection qui s'ouvre indique :
Nouveau
Répondre
Répondre à tous
Transférer
Envoyer / recevoir
Suivi
Marquer comme non lu
Remplacer
Atteindre


En passant par le lien direct des Email, Options j'obtiens
Nouveau message
Ajouter
Paramétres du compte
Envoyer/recevoir


Etonnant. Je ne comprend pas comment faire autrement pour désactiver la signature.

Fabrice

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" EmptyRe: [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
Tu te mets sur les mails.
Tu cliques sur plus en bas à gauche.
Ensuite sur Menu en bas à droite.
Outils (C'est en bas, il faut faire défiler le menu)
Options.
Tu as un bouton "Signatures..."
Ensuite tu peux choisir de ne pas utiliser de signature avec un compte ou changer la signature d'origine.

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" EmptyRe: [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
En passant par cette démarche, je me retrouve dans le même menu qu'en passant par demarrer :
Nouveau
Répondre
Répondre à tous
Transférer
Envoyer / recevoir
Suivi
Marquer comme non lu
Remplacer
Atteindre


Pas d'item Outil Sad

Fabrice

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" EmptyRe: [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
Si Si fait défiler le menu en dessous de atteindre

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" EmptyRe: [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
Merci !!!
Tu es mon sauveur....
Je n'avais pas vu que sur le deuxieme menu, il y avait encore l'item Option.
Grâce à toi, je viens de découvrir le chemin exact.
Le voici pour ceux qui cherchaient comme moi :
Sur la page d'accueil, sélectionner Demarrer.
Puis sélectionner l'icone E-mail
Cliquer sur Menu
Dans le menu qui apparait, en faisant défiler vers le haut, sélectionner Outils.
Puis, dans ce nouveau menu, en faisant encore défiler vers le haut, sélectionner Options.
Et là, effectivement, apparait l'item signature.


Désolé de n'avoir pas vu que le deuxieme menu contenait d'autres items.
Merci encore à tous pour votre aide.

Fabrice

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" EmptyRe: [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
bonjour Fabrice, pense a mettre [RESOLU] dans ton titre, tu fais modifier sur ton premier post, Merci [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" 750705

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" EmptyRe: [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
Je dois avouer que je n'ai pas vu la suite de ce menu du premier coup non plus smile

description[RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" EmptyRe: [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange"

more_horiz
Nickel merci [RESOLU] Désactiver "envoyé de mon HTC HD2 d'Orange" 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre