Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSupprimer vibrations du clavier sur SMS et texte EmptySupprimer vibrations du clavier sur SMS et texte

more_horiz
Salut,

Sur mon Desire HD j'ai désactivé le retour vibreur du clavier dans Paramètres > Sons > Paramètres sonores > Retour vibreur mais lorsque j'écris un message SMS ou que je crée des fiches contact, le vibreur continue de fonctionner à chaque appui sur une touche.

Est il possible de désactiver totalement ce retour vibreur sur les SMS et la saisie de texte ?

Merci beaucoup pour votre aide Wink .

descriptionSupprimer vibrations du clavier sur SMS et texte EmptyRe: Supprimer vibrations du clavier sur SMS et texte

more_horiz
Z'ello Very Happy

Presque ça... "paramètres -> langue et clavier -> touch input -> saisie de texte" et là tu trouveras ton bonheur Mort de Rire

Edit: et suis sûr que le sujet a déjà été évoqué sur le fofo, donc une chetit' recherche t'aurais permis de trouver la solution Wink

descriptionSupprimer vibrations du clavier sur SMS et texte EmptyRe: Supprimer vibrations du clavier sur SMS et texte

more_horiz
locked Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre