Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTwiners 13 EmptyTwiners 13

more_horiz
Bonjour je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans. Je fais actuellement une seconde générale ISI/LV2. J'ai un frère jumeau d'où mon pseudo Very Happy .

J'ai acheté depuis samedi mon htc touch hd chez orange. Je dois dire que c'est un véritable bijou technologique. J'attends avec impatience la mise à jour Windows mobile 6.5 en espérant qu'elle soit gratuite pour cet appareil.

A bientôt sur le forum !

Twiners 13 Wink

descriptionTwiners 13 EmptyRe: Twiners 13

more_horiz
Bienvenue et bonne visite Wink

descriptionTwiners 13 EmptyRe: Twiners 13

more_horiz
Twiners 13 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Twiners 13 888140

et ton frère il a eu quoi un Iphone... Twiners 13 978827
pour la mise à jour ça ira plus vite de flasher avec les ROM de ce Forum (style karmba par exemple) qui sont deja sous WM6.5...

descriptionTwiners 13 EmptyRe: Twiners 13

more_horiz


Bienvenue ici Thomas. Amuse toi bien sur le Forum !!



:HD:

descriptionTwiners 13 EmptyRe: Twiners 13

more_horiz
Bienvenue sur le fofo !!!!

descriptionTwiners 13 EmptyRe: Twiners 13

more_horiz
non on se partage le téléphone, on est économe :P, pour windows mobile 6.5 j'attends plus que quelques jours ...

en tout cas merci pour votre accueil chaleureux

descriptionTwiners 13 EmptyRe: Twiners 13

more_horiz
je voulais savoir est ce que la mise à jour de la rom (la derniere sur le site de HTC) efface les données opérateur de Orange ?

descriptionTwiners 13 EmptyRe: Twiners 13

more_horiz
Bienvenue parmi nous Twiners.

Cette section permet de te présentez. Pour les questions, passe dans les différentes sections. Une question sur Orange, section Opérateurs/Orange, une question sur les ROMs, sections ROMs.

Pour te répondre rapidement une mise à jour de ROM efface tout. C'est comme un Hard reset. Cependant, tu n'as pas à t'inquiéter. C'est très facile à remettre et tu as toutes les réponses sur le forum.

descriptionTwiners 13 EmptyRe: Twiners 13

more_horiz
bienvenue Twiner13 et si tu veux un conseil pour une rom 6.5 n'hésite pas a demander ! cheers

descriptionTwiners 13 EmptyRe: Twiners 13

more_horiz
Twiners 13 61449 sur le forum,bonne visite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre