Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tuto pour faire sa cuisine  Empty[AIDE] Tuto pour faire sa cuisine

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai cherché... peut être mal, car je n'ai pas trouvé.

Je recherche un tuto ou disons un guide pour avoir les bases pour faire ses propres builds. Quels sont les softs ou outils à avoir pour fabriquer une build.

J'avoue être débutant, mais plein de bonne volonté.

Si quelqu'un peu au minimum m'orienter smile [AIDE] Tuto pour faire sa cuisine  803859

Merci aux âmes charitable qui auront pitiés de moi ( j'en fais un poil trop je pense )

Cordialement,

Laurent

description[AIDE] Tuto pour faire sa cuisine  EmptyRe: [AIDE] Tuto pour faire sa cuisine

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

sinon, il y a ce tuto sur le fofo

Est ce que c'est ce genre de truc que tu cherches?

description[AIDE] Tuto pour faire sa cuisine  EmptyRe: [AIDE] Tuto pour faire sa cuisine

more_horiz
Bonjour Jedi.6,

OUIIIIII c'est ça que je cherchais, merci beaucoup.

Pour le titre, je ferai attention la prochaine fois. Je m'en suis rendu compte après avoir validé mon poste et je ne savais pas si je pouvais le modifier.
Toutes mes excuses.

Cordialement,

Laurent

description[AIDE] Tuto pour faire sa cuisine  EmptyRe: [AIDE] Tuto pour faire sa cuisine

more_horiz
Salut,

Oui tu peux modifier en faisant "modifier" dans le post que tu as écrit Wink

description[AIDE] Tuto pour faire sa cuisine  EmptyRe: [AIDE] Tuto pour faire sa cuisine

more_horiz
[mode j'ai honte open]

Ha...

[mode j'ai honte close]

Merci pour cette présieuse info smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre