Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] différents sons pour différents expéditeurs SMS/MAIL Empty[REQUETE] différents sons pour différents expéditeurs SMS/MAIL

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir à l'oreille qui vient de m'envoyer un SMS ou email, est ce possible d'avoir un son différent selon la provenance/l'expéditeur du message ?

merci pour toute réponse cheers

Gerard HTC HD2

description[REQUETE] différents sons pour différents expéditeurs SMS/MAIL EmptyRe: [REQUETE] différents sons pour différents expéditeurs SMS/MAIL

more_horiz
Salut,

Je crois que l'on peut associer une sonnerie à un contact, mais pas de sonnerie differente en fonction de ce qu'envoie un même contact

description[REQUETE] différents sons pour différents expéditeurs SMS/MAIL EmptyRe: [REQUETE] différents sons pour différents expéditeurs SMS/MAIL

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Je crois que l'on peut associer une sonnerie à un contact, mais pas de sonnerie differente en fonction de ce qu'envoie un même contact


effectivement dans contact modifier plus, on peut choisir la sonnerie de téléphone pour un contact donné et ainsi savoir à l'oreille qui appelle, je voudrais faire la même chose pour les sms ou email, au moins pour certains

merci,

Gerard
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre