Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello ! EmptyHello !

more_horiz
Bonjour,

Je suis un nouveau propriétaire d'un HTC Desire Z et je trouve ce téléphone très sympathique malgré une autonomie à surveiller de près (surtout quand on fait bcp de déplacements comme moi).
Je bosse comme chef de projets dans le technique sur Paris.
Voici un historique de mes derniers téléphone et mon avis à leur sujet:
Nokia N95 8gb: très bien.
Nokia N86: bien en général et excellent en photo.
Samsung player HD: grosse daube (autonomie pourrie, videos saccadées, symbian de base, qualité de fabrication maison donc mauvaise, etc...)
Sony Ericsson XPERIA X10: bien mais autonomie désastreuse (je ne tenais pas la journée)
Iphone 4: mauvais globalement car téléphone avec une bonne config matérielle mais Ios bridé et Itunes, c'est de la merde. Il était JB mais il faut rajouter une bonne quinzaine de programme pour avoir ce que les autres font en natif en gros et encore, le partage des fichiers reste limité. Excellent point pour l'autonomie par contre et la réactivité de l'ensemble.
HTC Desire Z depuis 1 semaine: très satisfait de l'ensemble mais autonomie à surveiller comme cité plus haut et qualité photo/vidéo très moyenne.

Voila, je suis à votre disposition si vous avez des questions sur ce tel.

Seb.

descriptionHello ! EmptyRe: Hello !

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Hello ! 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Hello ! 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre