Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Recherche Lecteur video lisant les sous titres Empty[Aide] Recherche Lecteur video lisant les sous titres

more_horiz
Bonjour,

J'aurai aimé un lecteur vidéo lisant les sous titres (.srt). J'ai Coreplayer, mais je n'arrive pas a lire les sous titres. Est moi qui l'ai mal configuré ou peut etre il ne les lit pas. Sinon quels logiciels le permet?

Merci pour votre aide

description[Aide] Recherche Lecteur video lisant les sous titres EmptyRe: [Aide] Recherche Lecteur video lisant les sous titres

more_horiz
CorePlayer ne reconnais pas les .srt. Ils parlent de l'inclure dans la prochaine version (celle que l'on attend tous pour utiliser l'accélération matérielle et plus logicielle)

description[Aide] Recherche Lecteur video lisant les sous titres EmptyRe: [Aide] Recherche Lecteur video lisant les sous titres

more_horiz
TCPMP les lit bien avec un plug-in, mais ce n'est pas terrible je trouve.

Sinon perso je réencode la vidéo avec HD Encoder en mp4, et j'y inclus les sous titres.
Je préfère cette solution parce que l'Album est très sympa, lit sans aucun ralentissement, et surtout n'est pas gourmand en energie grâce à l'accélération matériel (une vidéo de 20 minutes prend 3-4%).

description[Aide] Recherche Lecteur video lisant les sous titres EmptyRe: [Aide] Recherche Lecteur video lisant les sous titres

more_horiz
Tu trouveras le logiciel ici : http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_soft=241&id_auteur=768

Pour les sous titres, il faut que le fichier srt ait le même nom que la vidéo, et il faut cocher use subtitles.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre