Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionme voici parmi vous!! Emptyme voici parmi vous!!

more_horiz
salut à tous!
utilisateur de htc depuis de nombreuse années maintenant je suis heureux de venir grossir les rangs de vos membres.
pour info j'ai possède le htc desire, le magic, le touch cruise 2, et j'ai eu le touch premiere generation.
voilou!!!

descriptionme voici parmi vous!! EmptyRe: me voici parmi vous!!

more_horiz
Bonjour, pourrais tu nous en dire un peu plus en ce qui te concerne en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci me voici parmi vous!! 750705

descriptionme voici parmi vous!! EmptyRe: me voici parmi vous!!

more_horiz
bon a priori je me suis un peu égaré sur la présentation alors on va refaire ca propre.

daonc je m'appelle david cuisinier, j'ai 34 ans et j'habite dans village a côté de bourges dans le cher.

Depuis déja quelques année je suis fidèle a la marque HTC. comme je le disais au dessus j'ai eu le touch, le magic, le touch cruise.
depuis le mois d'aout et aprés mur reflexion je me suis decidé à abandonner windows mobile qui m'a paru bien en dessous du systeme android.
j'ai donc opter pour le HTC desire dont la technologie et les possibilités dans le temps me parressais prométeuse. étant chez bouygues telecom et étant satisfait de mon forfait (neo 3 3h) je suis resté chez cet opérateur.

j'ai connu HTC dev via la recherche google et j'ai tout de suite apprecié votre présentation qui est claire et bien organiser. étant un passionner des mobiles et de leurs possibilités vos forum sont pour moi une source de renseignement tres precieuse.

je souhaite longue vie au site et remercie chaqun du temps qu'il donnent au autre pour que nos smartphone nous donne entiere satisfation

descriptionme voici parmi vous!! EmptyRe: me voici parmi vous!!

more_horiz
Merci pour ta super présentation David me voici parmi vous!! 543677 et bienvenue sur me voici parmi vous!! 578372
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre