Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Probleme Wifi Empty[résolu][AIDE] Probleme Wifi

more_horiz
Salut
Voilà ce que j'ai remarqué sur mon Mozart (du fait que ma puce n'a pas d'accès internet) : j'ai configuré mon accès WIFI sur ma Live Box mais mon téléphone passe tout seul sur une connexion freewifi de mon voisin alors que je n'ai pas d'accès freewifi.
Donc pour moi pas d'accès internet car pas de puce 3 G mais attention à ceux qui ont une puce 3G car le débit de connexion internet risque de débiter sur la connexion 3 G.
Cela m'énerve car à chaque fois il faut que je retourne dans les paramètres pour forcer la connexion avec ma Live Box.

Dernière édition par nekho69 le Lun 13 Déc 2010 - 17:27, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Probleme Wifi EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme Wifi

more_horiz
Bizarre je n'ai pas ce soucis.

Comme ta connexion est configurée essaye de désactiver dans les options WIFI le détection de nouveaux réseaux .

description[résolu][AIDE] Probleme Wifi EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme Wifi

more_horiz
Déjà fait avec suppression de la freewifi mais il veut rien savoir il me le ressort tout seul car l' option est l' information et donc il les charge sans mon avis

description[résolu][AIDE] Probleme Wifi EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme Wifi

more_horiz
nekho69 a écrit:
Déjà fait avec suppression de la freewifi mais il veut rien savoir il me le ressort tout seul car l' option est l' information et donc il les charge sans mon avis


est-ce que l'accès de ton voisin est sécurisée ? si oui mais un mot de passe bidon pour l'empécher de ce connecter sur free

description[résolu][AIDE] Probleme Wifi EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme Wifi

more_horiz
La est le problème le freewifi est ouvert mais permet la connexion qu' au abonnés frère qui on souscrit à cette option

description[résolu][AIDE] Probleme Wifi EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme Wifi

more_horiz
Ils emmerdent free [résolu][AIDE] Probleme Wifi 803587

description[résolu][AIDE] Probleme Wifi EmptyRe: [résolu][AIDE] Probleme Wifi

more_horiz
J ai activer le freewifi de mon frère qui est abonner free et récupéré son code Wink
Maintenant mon WP7 est connecter sur la free de mon voisin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre