Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
DiamondCorp
dazz
maxboss1984
boukroukee
benkiller
zneman
Jeje-99
K-lagan
ChriskaB
moha
jackHD
BigPat
Agrimok
Zepiii
Nico
19 participants

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Empty[MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz

Test de la Housse HTC Desire HD Pouch - PO S550



MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch 26021
Gardez votre HTC Desire HD en sécurité dans une housse fabriquée en cuir hautement résistant avec doublure intérieure douce afin de protéger votre HTC Desire HD des chocs, rayures et dégats.

La housse possède un système pull strap permettant de mettre ou sortir votre téléphone rapidement. Une sangle en cuir située au dessus permet de la maintenir fermée afin que votre téléphone ne tombe pas en utilisant une fermeture magnétique. Elle fournit une protection complète pour votre HTC Desire HD une fois à l'intérieur en laissant l'accès aux ports casque et chargement.

Cette housse fonctionne avec votre téléphone pour éviter toute réaction accidentelle avec l'écran en créant une barrière non réactive entre l'écran et tout objet étranger comme des clés, stylos ou pièces.

Caractéristiques :


  • Système pull strap intégré
  • Sangle en cuir pour maintenir votre téléphone fermement en place
  • Protection complète avec accès aux ports casque et chargement
  • Evite tout réaction accidentelle avec l'écran

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut à tous,
Je vais vous présenter la pochette officielle pour le HTC Desire HD que j'ai voulu tester ayant dèja eu celle pour le HTC Desire que j'avais deja beaucoup aimé !

Comme sur toutes les pochettes HTC (HD2,Desire,Magic...),la première mise en place du téléphone est assez difficile,elle est vraiment taillé au mm pour ne pas trop grossir la bête mais la forme se fait très rapidement au bout de quelques jours.

La finition en cuir est vraiment très soignée avec le petit logo de notre marque favorite avec de belles coutures,dommage qu'elles ne sont pas de couleur jaune comme sur celle du HD2 pour les connaisseurs mais ça reste un petit détail Wink
L'intérieur est de couleur gris clair avec une matière très douce pour ne pas griffer le DHD,il se sent vraiment bien au chaud et ne craint vraiment rien,il est vraiment très bien protégé !

Le gros plus de cette pochette est la ficelle pour sortir le téléphone avec simplicité sans risquer de le faire tomber,ce qui est vraiment très pratique et très agréable Very Happy
on remarquera qu'il y a aussi un petit aimant dant la pochette au niveau de la ficelle pour bien la tenir une fois le DHD dedans ce qui est très astucieux

En conclusion,pour toutes les personnes qui ne veulent pas dépénser 30e dans une pochette Norêve par exemple,ce produit est d'un très bon rapport qualité/prix !
Je peux donc que vous la conseiller,j'en suis plus que satisfait a ce prix là,il n'y a pas de quoi hésiter une seule seconde !

Voila,je vous laisse voir le reste en image,si vous voulez acheter cette pochette,c'est par ICI que ça se passe Wink



L'emballage



MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00110


La pochette avec et sans le Desire HD


MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00111

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00112

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00113

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00114

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00115

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00116

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00117

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00118

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00119

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00120

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00121

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch Dsc00122

Pour rappel, le lien pour acheter l'article : Housse HTC Desire HD

N'hésitez pas me poser des questions ou si vous voulez d'autres renseignements,je suis à votre disposition  Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Nickel Nico Wink !

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Merci zepiii Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
J'aime ce genre de pochette, j'ai le même genre pour mon HD2, superbe review Nico Wink.

Au faite Zep toi qui comprenais pas le système de "tirette" sur ma pochette la ta du voir comment ça marché ^^

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
lol!

c'est excellent ce système,je ne peux plus m'en passer !

merci agrimok Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
J'ai cette pochette.
Je ne me sers jamais de la languette pour le sortir, un simple pincement en bas et hop il sort en haut, comme pour le hd2.
Je trouve cette languette, très pratique pour ceux qui ne savent pas comment le sortir, ma femme par exemple, mais je trouve ça aussi très moche quand elle est sortie
En conclusion, elle est très bien.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Aussi adopté cette pochette qui remplit très bien son rôle et sans se ruiner Wink

PS: Nico j'aime pas la nappe de ta table Mort de Rire si tu me cherche... MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch 18847

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Slt,

J'ai aussi cette superbe pochette, je l'ai acheté sur Amazone.uk pour 9£ .

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Commandé sur expansys 17 € frais de port inclus!!

Elle sent bon le cuir et est très belle, manque plus que le téléphone. Very Happy

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
@bigpat: je m'en sert de la ficelle ,c'est quand même plus pratique que de faire un pincement !

@jack: oui tu me cherches,elle est très belle ma nappe lol!

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Très belle review MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch 750705

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
merci Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
ChriskaB a écrit:
Commandé sur expansys 17 € frais de port inclus!!


La même, réduction de 5€ en plus Very Happy

Dommage qu'elle n'est pas été fournie de base comme avec le Diamond...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Bon bien reçu et pour l'instant je suis entièrement d'accord avec le test de Nico !
Je conseille donc aussi =)

Par contre j'avais commandé des protèges écran officiels HTC et j'en suis un peu déçu, la coupe étant un peu courte en hauteur et trop grande en diagonale... x) Dommage car à coté de ça elle a un touché plus agréable que l'écran de base ^^ (bon j'ai légèrement merdé à la pause aussi :'( mais ca ira^^)

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Moi je me suis fais avoir: 26€ chez SFR -_-'
Enfin bon... tant pis xD

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Moi j'hesite enormement entre cette etui et celui ci qui a lavantage d'etre 10euros moins cher
http://www.amazon.fr/gp/product/B004G028SC/ref=pd_luc_hashrec_04_02
D'apres vous lequel protege le mieu?

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Merci pour la review très complète.
Peut on y mettre un DHD avec une coque dedans, ou est ce que c'est trop étroit ?

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
A mon avis, trop étroit Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Zepiii a écrit:
A mon avis, trop étroit Wink


Arf, je m'en doutais, merci pour la réponse,
J'hésite entre un étui et une coque... Un avis à me donner ?

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Pour mon utilisation, je trouve la housse plus pratique et agréable.

Après ça dépend de toi, si tu risque de faire "voler" ton DHD pendant ton utilisation, la coque sera un choix plus judicieux^^

Sinon la housse est très pratique grâce à sa languette qui permet de sortir rapidement le téléphone de moitié pour juste regarder l'heure ou l'enlever totalement^^
Le téléphone se remet vite et sans soucis, et la housse le retient bien en toute circonstance (pas comme avec la pochette du Diamond xD).

Un dernier point important pour moi, j'ai pas le "touché" de la plupart des coques... ^^'

benkiller a écrit:
Moi j'hesite enormement entre cette etui et celui ci qui a lavantage d'etre 10euros moins cher
http://www.amazon.fr/gp/product/B004G028SC/ref=pd_luc_hashrec_04_02
D'apres vous lequel protege le mieu?


Au vu du prix pour un site français et de visu... J'aurais pas trop confiance sur la qualité MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch 73683
Après c'est pas la même utilisation, durant l'utilisation, le DHD est sorti de la pochette donc sans protection contrairement à celui que tu présente. Mais en dehors dans le pochette la protection est meilleure Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Finalement j'ai pris la housse sur Expansys à 13 € avec le code de reduc : XPS3405 (Valable du 05/10/2010 au 31/01/2011). htc-dev Powaa

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
tu ne seras pas déçu Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Elle est très bien et le prix vient de baisser à 10,99 €

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
Nico a écrit:
tu ne seras pas déçu Wink


Je l'ai depuis une semaine et effectivement je ne suis pas déçu !
Je la recommande vivement !

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la Housse HTC Desire HD Pouch

more_horiz
aucune coque ne tiendrait dans cette housse? style une FlexiShield qui est quand même pas trop grosse? (je parle pas de la otterbox a mon avis c'est mort^^)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre