Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!! Empty[AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!!

more_horiz
Bonjour tout le monde !!!
Voila je possede un DHD depuis maintenant 15jours apres un depart laborieux je trouve qu il fonctionne de mieux en mieux mais depuis que j essaye d utiliser le GPS il ne fonctionne pas !!!!
Je vous explique :Je fais glisser l'ecran 2 fois sur la gauche pour arriver sur l ecran avec ma position
De là je selectionne le logo avec la voiture et j arrive sur le tableau de bord
je selectionne "destination"
je rentre une adresse qu il connait
Je ne choisi pas Navigation premium car payante (d'ailleur si quelqu un a des infos pour pas la payer je suis preneur)
Je choisie donc google navigation
et là le message a chaque fois "Nous n'avons pas compris votre destination" et je ne peut que quitter !!!!!!!

SVP Help me !!!!!

Merci d avance !!!!!

description[AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!! EmptyRe: [AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!!

more_horiz
@Kaiser,

2 posts sans présentation de ta part ! Cours vite dans la section "présentez-vous" avant que je mette tout à la poubelle !

MERCI !

description[AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!! EmptyRe: [AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!!

more_horiz
Sony a écrit:
@Kaiser,

2 posts sans présentation de ta part ! Cours vite dans la section "présentez-vous" avant que je mette tout à la poubelle !

MERCI !


Loul j y cours !!!!!

description[AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!! EmptyRe: [AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!!

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] , merci de faire attention dans tes prochains topics.

description[AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!! EmptyRe: [AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!!

more_horiz
Si tu veux passer par Google maps, essaye De faire ta recherche depuis Google maps puis choisi naviguer vers.

Quand à la navigation premium, il y a 1 mois gratuit (qui s'active à la première navigation) puis il faut payer pour le guidage mais tu pourras toujours t'en servir sans.

description[AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!! EmptyRe: [AIDE] Nous n'avons pas compris la destination !!!

more_horiz
sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre